4x4driver Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 voilà , je vous explique mon cas j'ai aujourd'hui mon troll 3.0L long 40 000 kms monté sur des cales +3cm , j'en suis trés content .je le destine principalement comme véhicule principale pour aller en vacances et du tourisme. jusqu'à maintenant , il répond à mes besoins. je vais partir pour un voyage humanitaire au maroc , je voudrais savoir s'il est nécessaire de revoir la suspension , sachant qu'au retour il continura sa carrière sur la route des vacances .... et puis dans c'est vieux jour , il partira avec moi faire d'autre raids et peut-être même en peu de TT voilà , comme j'ai pas envie de changé à chaque fois de kit que me conseillez vous , sachant qu'un partenaire du site offre la TVA pour les kit OME la hauteur : rester en plus 3 ?ou passé en +5 ? que prendre comme dureté sachant qu'il ne sera pas chargé comme un bourrico ; le médium est il plus dure que l'origine? forcement j'ai pas les moyens de mettre du haut de gamme merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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