jaguar66 Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Voici mon echelle ppour monter sur la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 dis moi jaguar tu l'as faite ou bien acheter ? Si tu l'as acheter , peux tu me dire où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 17 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 je l'ai faite :les marches c'est gr troll qui me les a donné (merci chrstophe) et l'armature je l'ai fait chez le ferronier de chez moi ,il m'a juste fait les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Bin ya pas de quoi mon Gery un service en vaus un autre meme si les tiens sont plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Super sympa ton échelle, pour la plaque comme le dit "patrolgr54" je vois pas tres bien comment mettre l'échelle sans cacher un peu celle çi . Les solutions sont limitées . Une échelle..... pour un pompier....c'est tout ce qu'il faut.... A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JERRY69 Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 eh bien beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés