patrol59 Posté(e) : 17 avril 2005 Posté(e) : 17 avril 2005 Bonjour, Mon trol est équipé d'une réhausse + 5 OME et de pneus all terrains BF en 31 x 10,5 R 1. Est-il possible de mettre des Mud BF en 255/85 R 16 sur des jantes de 7 x 16 ? D'après le tableau sur le site http://www.bfgoodrichtires.ca/bfgfrapp/index.jsp, le diamètre des Mud est plus important de 67 mm mais la largeur est inférieure de 21 mm. Est-ce que quelqu'un aurait ce type de pneu d'installé sur son trol ? J'ai descendu les butées de suspension de 2 cm et bientôt des sangles bloqueront le débattement des suspensions à la limite des butées d'amortisseurs. J'ai cherché sur le site Michelin les différentes dimensions de pneus O/R, mais le lien ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir ce tableau ? D'avance merci
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 avril 2005 Posté(e) : 24 avril 2005 Bonjour,Mon trol est équipé d'une réhausse + 5 OME et de pneus all terrains BF en 31 x 10,5 R 1. Est-il possible de mettre des Mud BF en 255/85 R 16 sur des jantes de 7 x 16 ? D'après le tableau sur le site http://www.bfgoodrichtires.ca/bfgfrapp/index.jsp, le diamètre des Mud est plus important de 67 mm mais la largeur est inférieure de 21 mm. Est-ce que quelqu'un aurait ce type de pneu d'installé sur son trol ? J'ai descendu les butées de suspension de 2 cm et bientôt des sangles bloqueront le débattement des suspensions à la limite des butées d'amortisseurs. J'ai cherché sur le site Michelin les différentes dimensions de pneus O/R, mais le lien ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir ce tableau ? D'avance merci oUI avec un kit de rehausse le montage de 255/85r16 est possible dans cette taille le choix est assez limité BFG Mud ou Dunlop MT2 sinon les roue en 7x16 au mini le top 8x16 mais cette taille que l'on propose au HDJ 80 ou 100 (gros moteur et piece mecanique de camion) est lourde a tirer cela diminue le rapport final des ponts augmente la fatigue des pieces roulantes demande plus d'effort en 4x4 ( dans la boue en taille dorigine on demande une puissance qui doit etre egale a 2 fois le poids du 4x4 pour avance le vehicle et cela change au fur et a mesure des hauteur de pneu souvent un bonne technique de conduite est superieure a un prise en hauteur sinon au niveau de la geule rien a dire limite Big foot
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