Fish Posté(e) : 2 février 2008 Posté(e) : 2 février 2008 Bonjour,je suis sur le point de changer mon amortisseur de direction j'hésite avec un amortisseur renforcé est il vraiment utile en TT merci
guitroleur Posté(e) : 2 février 2008 Posté(e) : 2 février 2008 Bah tu prends un iron man, bon rapport qualité prix (moins cher que nini je pense ), de plus grosse section que l'origine et durabilité assez bonne dans le temps.. et pour le tt ça bronche pas et c'est plus résistant. C'est ce que j'ai , et no soucy
Fish Posté(e) : 2 février 2008 Auteur Posté(e) : 2 février 2008 Bah tu prends un iron man, bon rapport qualité prix (moins cher que nini je pense ), de plus grosse section que l'origine et durabilité assez bonne dans le temps.. et pour le tt ça bronche pas et c'est plus résistant. C'est ce que j'ai , et no soucy j'hésitais aussi avec un 4 way Toughdog à 159 € Merci
Goby Posté(e) : 2 février 2008 Posté(e) : 2 février 2008 J'ai un Touchdog avec ressort sur le mien depuis plus de 2 ans et pas mal de TT....aucun soucis avec lui.
guitroleur Posté(e) : 2 février 2008 Posté(e) : 2 février 2008 Bah tu prends un iron man, bon rapport qualité prix (moins cher que nini je pense ), de plus grosse section que l'origine et durabilité assez bonne dans le temps.. et pour le tt ça bronche pas et c'est plus résistant. C'est ce que j'ai , et no soucy j'hésitais aussi avec un 4 way Toughdog à 159 € Merci La c'est plus cher, mais la qualité doit être surement meilleur
Nicosantrol Posté(e) : 2 février 2008 Posté(e) : 2 février 2008 je te conseille un modele avec un ressort de rappel......
Messages recommandés