Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juin 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 Lui il rigole pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 lui il est pas pret de venir en balade avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 Il essaie l'etancheité des portes ou du toit ouvrant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 Il s'est trompé de sens, car là le passage risque d'être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 au moins un qui a compris comment laver le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 Ca c'est une remarque au moin pour Rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berbs Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 Il a du surprendre son troll aux mains d'un autre ... le coup classique : tu me trompes, je te bute et je me tue ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 A fort le gars et les gens sur le pont lui jete du pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol vom elsass Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 S'il cale le gars il aura l'air cloche... Allo Nissan Assistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 S'il cale le gars il aura l'air cloche... Allo Nissan Assistance ? Au moin un qui sert a fond de son snorkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 bonjour, c'est ce genre de comportement imbécile et totalement inadmissible de la part de quelques inconscients qui fera le plus grand tort à la gente 4X4 par la suite, comme si nous avions besoin de cela, pas nécessaire d'en rajouter une couche, Olin et consorts s'en chargent suffisamment. Franchement, j'aurai aimé être flic/ONF/ONC/ etc... ce jour-là ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 Je vois pas ou est le probleme, c'est un gué c'est tout. J'ai de photos de mon Troll et d'autres trolls du site entrain de traverser un gué... c'est pas iinterdit et c'est même fait pour ça. C'est pas plus inadmissible que d'aller polluer la montagne ou déranger les hérissons dans les bois ou rouler sur la plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 entre traverser un gué et le longer, il y a un fossé et c'est interdit... c'est du hors piste, circulation dans les espaces naturels... prohibé par la mère Olin et ses ayatollah je m'imagine pas dedans en train de déchiqueter des poissons ou détruire la flore avec mes MUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 Regarde bien: le pont n'est pas un pont mais une passerelle pour piétons et vaches uniquement. L'entrée et la sortie du gué ne sont peut etre pas alignées en face... il faut peut etre le parcourir pendant quelques metres comme le gué qu'il y a dans la sortie qu'on a fait l'autre jour. Ce n'est qu'une photo à laquelle on peut faire dire portnawak. J'ai des tofs de ton Troll on dirait aussi que tu descend la rivière alors que ce n'est pas le cas. Quand aux poissons ils n'attendent pas qu'on leur roule dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll des montagnes Posté(e) : 6 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2006 Faut oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 7 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2006 c'est tres jolie a voir , mais le faire avec le mien ,pour ce qui est du terrain ,jepense que c'est un terrain privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 7 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2006 déjà fait, mais après il faut trois semaine pour faire sécher la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 7 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2006 en plus si le gué est vaseux , je te dis pas l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grostounet Posté(e) : 7 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2006 Il a sa carte de peche à jour, au moins ? Une façon bien originale de choper de la truite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bonbec2 Posté(e) : 5 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2006 Lui il rigole pas .... alucinant en est t il sortie je le souhaite mais je ne ferais pas amicalement bonbec2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 vous etes mauvaise langue , c est peut etre tous simplement un route innondée et le seul a pouvoir y passer c est lui , peut etre meme qu il ravitaille des gens isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 comme quoi une photo peu declencher beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bonbec2 Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 alucinant en est t il sortie je le souhaite mais je ne ferais pas amicalement bonbec2 ok bien recu mais on voie tellement de chose que l on se pose des question bravo les troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 Impressionant , je pensse que c est encore un gars du nord ou de l extreme nord est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 14 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2006 dans une rivière y a des poissons et les poissons c'est le truc des pêcheurs et des sociétés de pêche si un garde de pêche vous voit dans une rivière en quad en moto ou en 4x4, même si vous en êtes propriétaire riverain, il vous verbalisera c'est pas le plus grave qui pourrait vous arriver : le PV remontera d'une part aux services de l'environnement d'autre part à la société de pêche locale et vous pourrez être poursuivi pour destruction volontaire du bien d'autrui au pénal mais aussi au civil avec demande de dommages intérêts aucune assurance ne vous couvrira puisque vous n'êtes pas sur une voie carrossable vous vous retrouverez avec des dommages intérêts élevés à payer un truc à repartir en slip quand j'ai un gué à traverser je vérifie qu'il est bien marqué gué sur la carte IGN et je ne m'y attarde pas je ne suis pas moralisateur chacun fait ce qu'il veut mais autant savoir ce qu'on risque avant d'entraîner les copains à faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés