guitroleur Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 Salut, voilà les photos d'aujourd'hui, avec mon ami filou Pour une fois y'avais un peu de boue, alors on en a profiter et en pneus route j'vous dis pas @+
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2008 Modérateur Posté(e) : 3 février 2008 belles photos , ca passe bien avec vos pneus ? vous avez le blocage arrière ?
guitroleur Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Posté(e) : 3 février 2008 Oui tout les 2 le blocage et heureusement ..on a failli y rester chacun son tour dans un p'tit lac et c'est hallucinant comme ça glisssssssse c'est tout liiisssssse ...et quand je dis pneus route....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2008 Modérateur Posté(e) : 3 février 2008 c'est sur ca fait la différence...moi j'ai pas le bouton magique ! et là t'es en slick pratiquement
benpatroleric Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 bien les photos juste une question ???????, c'est qui qui est en conduite accompagnée
titi 83 Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 bien humide le terrain, belles photos, merçi
ptiseb azimut Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 sympa l'apres midi belles photos...
korrigan Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 merci d'éditer le titre pour qu'il soit conforme. on ne sait meme pas ou a lieue la sortie et si c'est uniquement sur terrain ou sur les chemins belle sortie et photos sympas...
guitroleur Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Posté(e) : 3 février 2008 merci d'éditer le titre pour qu'il soit conforme. on ne sait meme pas ou a lieue la sortie et si c'est uniquement sur terrain ou sur les chemins belle sortie et photos sympas... Voilà
off-road spirit Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 j'avais vu le post pour la sortie mais je pouvais pas vous accompagner je bossais tout le week end, j'était en encadrement de stage de conduite justement. mais pour les pompiers.
guitroleur Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Posté(e) : 3 février 2008 je confirme le coin etait grassouillet Très beau troll au passage et les toys était pas mal non plus le kz
filou Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 merci à toi guitroleur pour la ballade dominicale tu m'as fait découvrir toi et mam's l'arriére pays du castellet ya du taf encore à découvrir à mon avis non qu'est ce t'en pense en tout cas on s'en est bien tirer malgrés les pneus vivement les jantes en 16 que j'envoie les mud max. et merci à yves du forum pour la demo dans la montée impossible.
guitroleur Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Posté(e) : 3 février 2008 C'était un plaisir, j'ai même découvert des endroits que je ne connaissais pas
yves Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 je confirme le coin etait grassouillet Très beau troll au passage et les toys était pas mal non plus le kz celui la
yves Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 je profite un peu de ce post moi le paysage de notre tres belle region
guitroleur Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Posté(e) : 3 février 2008 Les 1eres tof c'est sur siou blanc et celles de yves entre la route de riboux et celles qui va vers toulon -signes en tous cas c'est la ou on les a vus avec filou après y sont pas rester la toute la journée je pense
Messages recommandés