birpistor Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 Apres quelques bivouacs passés à monter et descendre les caisses dans le coffre (estimation de la manutention à plusieurs tonnes par vacances) à être le dernier prêt sans pour autant avoir l impression de buller au repliage, je me suis lancé dans le remaniement de l’ensemble de la structure Problématique : comment partir en Libye à 4 dans le véhicule avec une autonomie de 1000km de carburant et 1 semaine de provisions Réponse : ce qui suit fait en médium de récup entièrement boulonné avec équerre, ce qui permet a la structure souplesse et rigidité à la fois ainsi qu’un démontage aisé si la réalisation ne convenait pas ; défaut: esthétique(j’ai pas fini) le poids (70 kg) Intégration d’un réservoir d’eau de 45 litres avec pompe electrique D’une roue de secours Réserve bouteilles d’eau 45 litres Coffres rangement 170 Litres au total 2 jerrycans 20 L Gazoil Prix : 100 € pour la boulonnerie Temps : trop ,d'après mon épouse Reste de l’équipement 1 réservoire sup de 75L, boitier optimisation,snorkel , 1kit gonflable air lift , Ome et koni Sur le toit James baroud, 2 plaques 2 jerrycans 20 L Gazoil Si l'ensemble est validé projet de reconstruire en plus léger on verra dans 3 semaines............
eFly Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 Tres sympa ta réalisation... Tu a mis oú le gas?
birpistor Posté(e) : 4 février 2008 Auteur Posté(e) : 4 février 2008 Diérriere le réservoir additionnel d'eau (phto 3 et 4) 2 bouteilles de gaz et 2 cubis de rouge de 3 litres Jai oublié de signaler que l ensemble est totalement amovible puisque hors raid j utililise les 7 places
piersophie71 Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 Il est bien plein le pépère ! BRAVO.
jym92 Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 Esthétique et fonctionnel.... J'allais le dire,tu m'ote le pain de la bouche.
Troubadour Posté(e) : 9 février 2008 Posté(e) : 9 février 2008 pas mal du tout fonctionnel , et surtout tout est nickel esthetique, bravo
Messages recommandés