Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je suis en quete d'un store a monter latéralement sur la galerie du troll pour etre a l'abri du soleil ou de la pluie lors du bivouac.

a l'écoute de vos conseils: quel modele? quel prix ? (le moins cher possible :2 (20): )

:foodman:

Posté(e) :

Le top c'est un store de camping car du style "omnistore" bonne résistance au vent, étanche (du moins totalement à l'abris) quand il est replié, structure alu.

Existe moulte dimensions, pour le trol pas besoin d'un 5 m.

Niveau tarif c'est pas le moins chère.

Il peut aussi être à ouverture/fermeture électrique :2 (26):

Sinon après il y à la petite bach de chez Décath*** du nom de Tarp mais c'est pas la saison et il n'y en a plus. tarif 25 € et ça prend vraiement pas de place.

Posté(e) :

vi, mais quel modele choisir?

Je souhaiterais 2m a 2m20 de long et 2m50 qui se déroule, et stocké dans un caisson alu quand on roule. Pour l'enroulage, un systeme manuel me convient bien , meme pas besoin de manivelle... un systeme qui fonctionne comme un simple store en tirant dessus et avec un ressort de rappel m'irait tres bien... :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :

le bleme, c'est que je ne vois pas du tout comment est fait le systeme de rangement de la toile... :2 (22):

sur offroad, je trouve le systeme trop "compliqué" a monter, je prefere le systeme a 15 zoros.. :2 (15): (sans la bache, qui elle suivant la qualité coute plus cher... )