NAVARRO78 Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 slt a tous es qu'il en a qui on dejas peind des flanc de pneu plus presicement les lettres dualer bridgestone a/t sa menmerde c'est long mon dieu que c'es chiant
Black-pearl Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 Pourquoi faire Tes lettres ne sont pas blanches dans le pneu ? Si tu les trouve sale, pluto que de t'amuser à les peindre, tu prends du "cilit bang" ça nettoye super bien les jantes et les pneu aussi
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2008 Administrateur Posté(e) : 4 février 2008 De la peinture sur le marquage des pneus si pas d'origine sur le pneu ... au premier frottement en TT c'est mort !
NAVARRO78 Posté(e) : 4 février 2008 Auteur Posté(e) : 4 février 2008 non sur les nouveau bridg les lettre ne sont pas blanche mes j'ai reussi a trouver un feutre speciale marquage pneu sa a l'air de bien tenir et si par malheur je frotte je remettrai un ptit coup de stylo
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 non sur les nouveau bridg les lettre ne sont pas blanche mes j'ai reussi a trouver un feutre speciale marquage pneu sa a l'air de bien tenir et si par malheur je frotte je remettrai un ptit coup de stylo juste une rectification dans les Brid il faut faire la demande avec ou sans lettre blanche on a la choix
fruitpierre Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 Sinon, Jeff a raison, mais pour ceux qui veulent quand même, ca s'achète en stylo (comme un tipex, un peu), même à Norauto ou Feu vert... A+Pierre
Messages recommandés