jym92 Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 Voila j'ai proteger la grille du radiateur qui prenais des stchards venus d'on sais ou. Cout matiere de la grille 50x25 4,50€ chez leroi lenain.
korrigan Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 Voila j'ai proteger la grille du radiateur qui prenais des stchards venus d'on sais ou mais c'est quoi les stchards ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 février 2008 Modérateur Posté(e) : 4 février 2008 des pètes si tu préfères ! beau boulot jym, travaille très propre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 4 février 2008 et le passage de l'air s'en trouve réduit de pas mal ! La tôle perforée ou métal déployé (on distingue mal) n'est pas très "transparente". J'aurais vu un fin grillage posé en // au capot.
Jean-François Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 C'est très bien fait, mais je suis de l'avis de Pierre, je trouve que ça entrave trop le passage d'air.
jym92 Posté(e) : 4 février 2008 Auteur Posté(e) : 4 février 2008 et le passage de l'air s'en trouve réduit de pas mal ! La tôle perforée ou métal déployé (on distingue mal) n'est pas très "transparente".J'aurais vu un fin grillage posé en // au capot. Non pierre c'est tres bien aere on s'en rend pas compte sur mes tofs,voile une tof plus parlante.La perte de surface doit etre minime.
Jean-François Posté(e) : 4 février 2008 Posté(e) : 4 février 2008 Voila j'ai proteger la grille du radiateur qui prenais des stchards venus d'on sais ou. C'est une expression bretonne ou des oh de scéne
Messages recommandés