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Posté(e) :

bonjour a tous

 

je souhaiterais monter des grosses roues sur mon patrol kr260 ,j'aimerais

 

donc savoir quelle style de monte je peux mettre maximum sans rehausse !

 

sachant que ce n'est que pour rouler sur la plage et la frime :2 (20):

 

d'avance merci de vos reponses

Posté(e) :
ce n'est que pour rouler sur la plage et la frime :2 (20):

 

En plus de te tromper de rubrique, tu as dû te tromper de site...

1. rouler sur la plage est strictement interdit

2. en général on privilégie l'efficacité plutôt que la frime

 

:2 (21):

Posté(e) :
ce n'est que pour rouler sur la plage et la frime :2 (20):

 

En plus de te tromper de rubrique, tu as dû te tromper de site...

1. rouler sur la plage est strictement interdit

2. en général on privilégie l'efficacité plutôt que la frime

 

:2 (21):

 

 

bonjour ,

 

alors pour info ou j'habite il n'est strictement pas interdit de rouler sur

 

la plage sa fait 14 ans qu'on y roule , et moi les grosses roues ce n'est que

 

pour la frime c' est se que l'on appelle la democratie chacun est libre de

 

prendre sont plaisir comme il veut ,et au vu de certain 4x4 du site

 

moi j'assume et je dit bien que c pour la gueule de l'engin !

 

et je suis desoler de m'etre trompé de rubrique ,et oui ta peut etre raison

 

je me suis peut etre aussi trompé de site !

Posté(e) :
ce n'est que pour rouler sur la plage et la frime :2 (20):

 

En plus de te tromper de rubrique, tu as dû te tromper de site...

1. rouler sur la plage est strictement interdit

2. en général on privilégie l'efficacité plutôt que la frime

 

:2 (21):

 

 

bonjour ,

 

alors pour info ou j'habite il n'est strictement pas interdit de rouler sur

 

la plage sa fait 14 ans qu'on y roule , et moi les grosses roues ce n'est que

 

pour la frime c' est se que l'on appelle la democratie chacun est libre de

 

prendre sont plaisir comme il veut ,et au vu de certain 4x4 du site

 

moi j'assume et je dit bien que c pour la gueule de l'engin !

 

et je suis desoler de m'etre trompé de rubrique ,et oui ta peut etre raison

 

je me suis peut etre aussi trompé de site !

 

peut-être que tu pourrais nous donner plus d'info car chez nous en France il est strictement interdit de rouler en dehors des chemins.

 

Pour tes roues, le mieux serait de :

1 : tu mesure la plus courte distance entre ton pneu actuel et la jante

2 : tu va voir les mouvements de ta voiture en la secouant à la main

3 : A la distance du 1 tu enlève la valeur du 2 et tu va voir un marchand de pneu en lui donnant ton nouveau diamètre de roues.

 

Tu n'aura pas plus grand sans modifications.

Posté(e) :
alors pour info ou j'habite il n'est strictement pas interdit de rouler sur la plage sa fait 14 ans qu'on y roule , et moi les grosses roues ce n'est que pour la frime c' est se que l'on appelle la democratie

 

Comme dit, comment veux-tu qu'on sache que tu n'es pas en France puisque tu n'as pas complèté ton profil ! sachant chez nous c'est strictement interdit... :2 (21):

 

Et bien sûr tu as le droit de vouloir donner "de la gueule" à ton engin, mais pour ça c'est à toi de voir ce qui rend bien (les goûts et les couleurs)...

ce que je voulais dire c'est qu'on n'a pas trop d'expérience dans ce domaine, donc pas beaucoup de conseils à donner ! :2 (15):

 

Si tu es OK, on repart sur des bases "saines"... et on s'occupe de ton problème ! :2 (26)::2 (17)::betm13:

Posté(e) :
alors pour info ou j'habite il n'est strictement pas interdit de rouler sur la plage sa fait 14 ans qu'on y roule , et moi les grosses roues ce n'est que pour la frime c' est se que l'on appelle la democratie

 

Comme dit, comment veux-tu qu'on sache que tu n'es pas en France puisque tu n'as pas complèté ton profil ! sachant chez nous c'est strictement interdit... :2 (21):

 

Et bien sûr tu as le droit de vouloir donner "de la gueule" à ton engin, mais pour ça c'est à toi de voir ce qui rend bien (les goûts et les couleurs)...

ce que je voulais dire c'est qu'on n'a pas trop d'expérience dans ce domaine, donc pas beaucoup de conseils à donner ! :2 (15):

 

Si tu es OK, on repart sur des bases "saines"... et on s'occupe de ton problème ! :2 (26)::2 (17)::betm13:

 

 

ok a la tienne :betm13:

Posté(e) :
Si tu es OK, on repart sur des bases "saines"... et on s'occupe de ton problème ! :2 (26)::2 (17)::betm13:

 

ok a la tienne :betm13:

 

Merci de ta compréhension... :2 (26)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Si c'est que pour la gueule et que tu ne fais pas de tt, si tes lames ne sont pas avachis tu peux mettre du 35 x 12,5 x 15 par contre même un trottoire tu évites mais ça va avoir une gueule d'enfer :2 (26):

 

PS : Met un body quand même

Posté(e) :
Si c'est que pour la gueule et que tu ne fais pas de tt, si tes lames ne sont pas avachis tu peux mettre du 35 x 12,5 x 15 par contre même un trottoire tu évites mais ça va avoir une gueule d'enfer :2 (26):

 

PS : Met un body quand même

 

bonjour et merci black pearl

 

je ne ferais pas vraiment du tout terrain ,mais on ne sais jamais je vois

 

par exemple mon voisin , a des jantes differentes des miennes moi je suis

 

en 205/80/15 sur de la jante d'origine lui a deja des pneus plus gros et le

 

 

meme style de jante mais avec un deport sa ne donne pas le meme effet

 

 

:2 (22): derniere question c'est quoi un body ? et pourquoi meme pas un

 

trotoir avec du 35/12.5 ? merci de tes reponse

Posté(e) :

Un body-lift ce sont des cales entres le chassis et la caisse pour faire remonter celle-ci. Tu déboulonne toute la caisse tu soulève par côté, tu mets des cales et tu reboulonne avec des vis plus longue de la valeur de tes cales.

 

Du 35 tout d'origine j'ai un peux exagéré enfin même beaucoup car c'est très gros. Mais du 33 x 12,5 x 15 sur des jantes de 10 de large ça passe :2 (26):

Posté(e) :
Un body-lift ce sont des cales entres le chassis et la caisse pour faire remonter celle-ci. Tu déboulonne toute la caisse tu soulève par côté, tu mets des cales et tu reboulonne avec des vis plus longue de la valeur de tes cales.

 

Du 35 tout d'origine j'ai un peux exagéré enfin même beaucoup car c'est très gros. Mais du 33 x 12,5 x 15 sur des jantes de 10 de large ça passe :2 (26):

 

ok black-pearl je croit que je viens de retirer sa aujourd'hui car je suis

 

entrain de retiré la caisse du chassis c des genres de silent bloc en caoutchou

 

assez mou voir pourri pour mon engin lol il en existe dans d'autre matiere ?

 

cela peut il se fabriquer ?dsl pour toutes ces question je voudrais pas

 

abusé de ton temps ! d'avance merci

Posté(e) :

:2 (24)::2 (15): Abusé de mon temps.......attends si je suis là c'est pour te filer un coup de main avec mes maigres connaissance si ça me gonflait je ne répondrais pas :2 (26):

 

Bon t'as découvert ce qu'était le body, mais attention il faut laisser les caoutchouc de caisse :2 (26):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (15): Abusé de mon temps.......attends si je suis là c'est pour te filer un coup de main avec mes maigres connaissance si ça me gonflait je ne répondrais pas :2 (26):

 

Bon t'as découvert ce qu'était le body, mais attention il faut laisser les caoutchouc de caisse :2 (26):

 

bonjour black-pearl

 

tout d'abord joli engin que tu a je suis allé voir tes photos j'aime bien !

 

pour les caouchouc de caisses cela va etre dur car se que j'ai enlevé hier ,

 

sont comment dirais je tres heu pourris :2 (15): donc il va falloir que j'en

 

achete des nouveaux (je sais pas ou ) et surtout est ce que sa s'achete

 

voila j'apprecie ta franchise et tes maigres connaissances :2 (4):

 

encore une fois merci pour tout

 

cordialement fabrice

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