machoiran67 Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 Sortie par des températures négatives et repas sympa en extérieur par -3 degrés. Amusement et convivialité au rendez vous. Remerciements particuliers pour Tic-Tac. Voila quelques photos: voilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 jolie photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergew00 Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 Kool les photos c'est vrai que se fut une journée sympa soleil ciel bleu terrain mouillé la total . A quand la prochaine??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 Jolies photos , sa faisait un moment qu'on avait pas eu de photos de ce terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 ouep super journée, vivement la prochaine sympa les tofs merci la video va bientot venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 belle journée, belles photos, merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 5 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 Bien les photos !! Super journée effectivement ! Quand vous voulez, on remets ça ! Vas y Seb, fais pêter d'autres photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 Belles photos, merci beaucoup pour la balade virtuelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machoiran67 Posté(e) : 5 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 il a un peu souffert niveau rayure mon troll mais bon, on peu pas rouler avec du papier bulle autour Il ma bien surpris pour un 100% origine avec pneu route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 5 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 super ballade merci pour les photos un peu plus grande ce serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machoiran67 Posté(e) : 5 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 pour des photos plus grandes, faut doubles cliqués dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 5 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 Merci pour les photos Maintentant, y'a plus qu'à attendre les videos de Tictac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 5 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 Jolies photos, mais il pleut pas mal en alsace du nord à ce que je vois Le prochain coup faudrait que je fasse avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 Oui, très jolies photos, super . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 7 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2008 Belles photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 superbe tofs , la prochaine sortie a steinbourg faites moi signe je me joindrai a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Quelques vidéos du WE dernier lavallee_4_136.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Encore ... machoiran_1_197.wmv tictac_2_183.wmv sergew00_3_493.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machoiran67 Posté(e) : 9 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Vraiments les débuts On a fait un tout petit peu plus" impressionnant " dans le reste de la journée au point qu'on a pû compter les rayures le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machoiran67 Posté(e) : 9 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Merci pour les vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Merci pour les vidéos! J'en ai plein d'autres, mais j'ai atteint mon cota d'upload ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergew00 Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Fait moi les parvenir j'ai pas mon quota. On vas faire profiter tous le monde LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machoiran67 Posté(e) : 9 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Bonne idée!! Merci Serge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ostrogo Posté(e) : 9 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2008 Vraiments les débuts On a fait un tout petit peu plus" impressionnant " dans le reste de la journée au point qu'on a pû compter les rayures le lendemain enleve tes bavettes , tes marches pieds une petite rehausse , des muds et c est parti tu verras tres impressionnant avec un peu plus d equipements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 10 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2008 Top les videos sinon pour les stockées pas de souci j'ai 3 ftp free avec environ 6 Go de libre sur chaque ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés