Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir

alors voila ma petite question que veut dire le V de VDI car pratiquement tout les post sur y61 ont l appelation 3 L VDI hors sur le patrol 2003 quand je regarde derriere je ne voit que le DI ou et passer le V

Posté(e) :
VDI (Véritable Daube Informatisée)

:2 (15): je s avait bien que certains allez se moquer :2 (15):

 

se n est pas grave ont finira bien par me donner la bonne réponse

Posté(e) :

ben même si iles y61 ne marche pas(sa je me ferai ma propre opinion dans quelque temps) j aime comprendre les choses et pour l instant cela me donne pas la réponse a ma question :2 (15):

Posté(e) :

Alors, voici deux tiers de la réponse correcte "Direct Injection"

Pour le V, ça doit être kelke chose comme Variable je pense, mais quand même à confirmer par les possesseurs.

 

Mais tu reconnaitras que malgré mon sectarisme et mon parti pris (sans parler de ma mauvaise foi), j'aurais une fois de plus tenté de clarifier la situation (à mon avantage comme d'habitude) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): un ange passe les ailes charger de y61 :2 (15):

bon pour etre serieux je croit que je vait posé ma question sur landmania :2 (20):

pfff les deux seul a me répondre conduise des tanks de l age de pierre !!

y a t il un y61 dans la salle???????? :2 (15):

Posté(e) :

Je ne connais pas la signification du V, sur mon y61 de 2001, il n'y a que Di. Je pense qu'Eâpcepatrol doit s'aprocher de la vérité, avec Variable Direct Injection, mais VDi ou Di, c'est la même chose, il n'y a aucune différence sur les véhicules.

Posté(e) :

Slt

D'après Nissan 3Vdi c'est le nom commercial du vehicule, le moteur est un ZD30DDTi.

Il y a eu aussi le RD28ETi pour le 61 2,8 l et je me demande bien comment sont les vrais nom des 60 ?

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Pas de proposition pour le "V" mais certainement de l'anglais.

 

Pour le "Di" c'est marqué sur le cache de l'IC. Suffit de lever le capot.

 

La fiche technique du modèle 2001 dit "3,0 VDi Turbo"

La fiche technique du modèle 2005 dit "3,0 l turbo Diesel"

Posté(e) :
Pas de proposition pour le "V" mais certainement de l'anglais.

 

Pour le "Di" c'est marqué sur le cache de l'IC. Suffit de lever le capot.

 

La fiche technique du modèle 2001 dit "3,0 VDi Turbo"

La fiche technique du modèle 2005 dit "3,0 l turbo Diesel"

merci pierre

bon comme pour l instant je ne l ai pas encore mon y61 c est seulement des details que je m apercois dans la signature de pas mal de membre du forum ont peut remarquer 3 L VDI hors sur mon futur y61 de 2003 je ne l ai vu nulle part et je me demander se que cela pouver signifier :

soit l evolution etait d enlever se V soit il y etait toujour et je ne le trouve pas :2 (15):

bon c est baucoups de question pour un petit V mais je suis sur qu ont va finir pas trouver la solution :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): merci a toi pour avoir fait avancer le chlililibichililibi et non se n est pas un oeuf!! :2 (15): a vous simone!

help my jeff tu n' a pas un y61 ?

y sont tous mechants issi , y a pas des gentits ?

Posté(e) :
:2 (3): merci a toi pour avoir fait avancer le chlililibichililibi et non se n est pas un oeuf!! :2 (15): a vous simone!

help my Jeff tu n' a pas un y61 ?

y sont tous mechants issi , y a pas des gentits ?

Salut lukitroll,

sur mon Gr de 2000, c'est marqué VDI. le 'V' peut comme l'a dit Espacepatrol pour variable, notre turbo étant à géométrie variable.

Ceci dit pas de difference mecanique entre un GR siglé VDI et DI.

:2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): merci a toi pour avoir fait avancer le chlililibichililibi et non se n est pas un oeuf!! :2 (15): a vous simone!

help my Jeff tu n' a pas un y61 ?

y sont tous mechants issi , y a pas des gentits ?

Salut lukitroll,

sur mon Gr de 2000, c'est marqué VDI. le 'V' peut comme l'a dit Espacepatrol pour variable, notre turbo étant à géométrie variable.

Ceci dit pas de difference mecanique entre un GR siglé VDI et DI.

:2 (26):

 

Voila là tout est dit .

 

Sans compter que CDI HDI SDI TDI était déjà utilisé alors ils ont pensé à VDI chez Nissan

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.