XXL 83 Posté(e) : 5 février 2008 Posté(e) : 5 février 2008 Bonjour a tous, Le sujet a été surement abordé, mais dans la recherche je trouve pas. Quel est le diametre, ou norme des cables electrique du treuil, un 5t4 et ou puis-je en trouver L'idée etant de déplacer la boite relai du treuil dans le compartiment moteur, et les cable sont trop court, besoin d'environ 1, 5 metre. merci pour vos conseils
Goby Posté(e) : 5 février 2008 Posté(e) : 5 février 2008 Salut François Tu parles des câbles électriques je suppose ? Si c'est ça , ça m'intéresse aussi car je viens de récupérer un treuil Ramsey en mille morceaux (merci à celui qui me l'a donné !).Et comme il va falloir que je fasse un faisceau électrique approprié ....merci d'avoir posé la question avant moi !
XXL 83 Posté(e) : 5 février 2008 Auteur Posté(e) : 5 février 2008 salut pascal, content de te lire, oui il s'agit su cable electrique, j'ai rectifié
FARIAS Posté(e) : 5 février 2008 Posté(e) : 5 février 2008 Slt , moi j'ai trouver les cables chez un gar qui vend des tracteurs ou autrement chez les poids lourd voili @+josé
charles31 Posté(e) : 5 février 2008 Posté(e) : 5 février 2008 salut charles, tu en as ? oui , il doit m'en resté en y réfléchissant , oui , j'ai
Messages recommandés