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Posté(e) :

Bonjour,

Alors j'ai un souci de taille, et à moins d'être aveugle, je ne sais pas où se trouve la bouton de centralisation des portes sur mon Y60 de 1993... :2 (24):

Mon troll est équipé d'une alarme et donc la centralisation fonctionne parfaitement lors de sa mise en route et arrêt.

mais je ne peux la commander de l'intérieur pour m'enfermer une fois que je veux rouler.

Ca aurait pourtant été très pratique pour Madame quand elle est toute seule...et pour son sac à main aussi :2 (23):

Et vous, avez-vous ce bouton magique dans votre troll ou non???

merci d'avance pour vos réponses. :2 (4):

Posté(e) :

Pour les modèle à partir de 94 il y a un boutton sur l'accoudoir conducteur au dessus des lèves vitres. il ferme toutes les portes sauf celle conducteur.

 

C'est quoi ton type d'alarme, tu n'aurais pas des entré auxiliaire qui te permet d'envoyer une info par l'intermédiare d'un boutton qui te fermerais toutes les portes ?

Posté(e) :
Il n'y a pas de boutons pour ça, tu appuis sur le verrou coté conducteur et ça ferme tout :2 (15):

 

Eh non, ce n'est pas le cas, sinon ce serait trop simple :2 (22):

 

Pour l'alarme, je ne sais pas la marque, et s'il arrive à donner l'impulsion, c'est bien q'il y a un moyen mais je n'ai pas envie et pas le temps actuellement d'éventrer tous les fils de la voiture... :2 (20)::2 (17):

Posté(e) :
Pour les modèle à partir de 94 il y a un boutton sur l'accoudoir conducteur au dessus des lèves vitres. il ferme toutes les portes sauf celle conducteur.

 

C'est quoi ton type d'alarme, tu n'aurais pas des entré auxiliaire qui te permet d'envoyer une info par l'intermédiare d'un boutton qui te fermerais toutes les portes ?

 

C'est juste un bouton pour bloquer les vitres me semble t-il :2 (21):

Posté(e) :

le mien est de 91 et j'ai le fameux bouton, il comdane tout sauf la porte conducteur et il est d'apparence identique aux boutons des vitres ils semble que ce soit différent selon les finitions :2 (21):

Posté(e) :

Pour le verrouillage, c'est effectivemment le bouton sur l'accoudoir de la porte chauffeur qui commande électriquement les autres portes.

 

Pour l'alarme, elle commande le mécanisme d'O/F, qui n'est pas un moteur, mais un systême d'inter actionné par la tige mécanique de verrouillage de la porte.

Lors de l'installation d'une alarme, donc, il faut rajouter un moteur électrique qui est commandé par l'alarme et actionne le mécanisme de la porte chauffeur.

C'est ainsi que c'est monté sur beaucoup de modèles d'autos d'origine japonaises et autres origines.

 

:2 (13)::2 (26):

 

Et il n'y a pas de centrale de gestion de la fermeture centralisée sur le Y60.

Pour le Y61 le système à évolué avec une centralisation.

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