lortap Posté(e) : 6 février 2008 Posté(e) : 6 février 2008 bonsoir à tous. Voila mon problème : cet après-midi je décide de de faire tourner le patrol qui n'a pas démarré depuis 3 semaines. Jusque la pas de problème. Je le laisse tourner quelques minutes puis je pars. Arrivé au bout de mon chemin un bruit de courroie se fait entendre et de la fumée sort du capot. Je coupe le contact et vais me rendre compte, eh ben ma pompe de direction assistée a grippé et la courroie tournait sur la poulie immobile . Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le pourquoi du comment et surtout me donner la marche à suivre pour la réparer si bien entendu c'est possible.
smirnoff Posté(e) : 6 février 2008 Posté(e) : 6 février 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant