Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir à tous.

Voila mon problème : cet après-midi je décide de de faire tourner le patrol qui n'a pas démarré depuis 3 semaines. Jusque la pas de problème.

Je le laisse tourner quelques minutes puis je pars. Arrivé au bout de mon chemin un bruit de courroie se fait entendre et de la fumée sort du capot. Je coupe le contact et vais me rendre compte, eh ben ma pompe de direction assistée a grippé et la courroie tournait sur la poulie immobile :2 (24)::2 (24): .

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le pourquoi du comment et surtout me donner la marche à suivre pour la réparer si bien entendu c'est possible. :2 (22)::2 (22):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.