greg 74 Posté(e) : 7 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2008 bonjour à tous petit problème à résoudre : *** rappel : gr y60 93 ex dessoude, +8, kit double amortos *** * j'ai installé mon arbre double croisillon + cale (car le simple donne des signes de faiblesses et travaille avec des angles qui commencent à être assez élevés ) * j'ai réglé mon pont, mais si je veux mettre ce dernier parfaitement dans l'axe de la sortie de boite les ressorts touchent mes amortisseurs double de chaque coté. et quand je dis touchent, c'est pas un frôlement il sont contre, limite en poussée. Si je reste comme cela j'explose à coup sûr les amortos * pour éviter ce phénomène (et pour tester, par contre je n'ai pas testé en pointage parfait ) j'ai réduit l'angle de quelques °. cad que la tulipe de pont pointe donc un peu plus bas que la sortie de bt. * le problème est que sur la route j'ai un grognement et vibrations dès que je commence à bouger et à toutes les vitesses . nb : - quand j'ai monté cet arbre j'ai juste remarqué que son articulation au centre du double croisillon était plus au moins dur suivant l'angle (une petite résistance ce faisait sentir suivant l'angulation) - les croisillons n'ont pas de jeu, la moitié sont quasi neufs, l'arbre est parfaitement graissé, les masses d'équilibrage sont en place que dois-je faire ?????? vos avis ????????? greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 février 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 février 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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