La Rougne63 Posté(e) : 9 février 2008 Posté(e) : 9 février 2008 slt a tous j'ai carto explorer 3 version 3.16 sur pc j'ai plein de tracés deja enregistrer. ma question:si je branche une antenne (gps usb) et que je selectionne un de mes tracés (qui se voit en bleu sur ma carte)la fleche ou autre chose qui signale ma position doit apparaitre sur l'ecran?? autre question :si oui a la question d'avant, quand je me suis localiser sur l'ecran j'ai juste a suivre mon trace (trait bleu)la carte va bouger toute seule sur le pc??????????? merci grr63
the bargeots Posté(e) : 9 février 2008 Posté(e) : 9 février 2008 Heu le pc doit bouger pour suivre la tracé Sinon tes tracés enregistrés par un GPS peuvent etre lus sur un pc et se deplacer sur la carte, mais pas avec ton programe il me semble, plutot avec les version 3D de photo et carto explorer...
FJ1200 Posté(e) : 9 février 2008 Posté(e) : 9 février 2008 oui a la premiere question et donc tu va etre localiser sur ta carte et tu suis la trace la carte se deplace seul dans le sens de la marche
La Rougne63 Posté(e) : 9 février 2008 Auteur Posté(e) : 9 février 2008 merci de vos reponses et pour le pc il est bien attacher encore merci et a la votre
Messages recommandés