DG Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 Voici quelques photos de mon retour de Syrie (Aleppo). Devinnette, c'est une carcasse de....
cyrillealicelaurie Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 D'ailleurs les chameaux ne sont-ils pas en Asie et les Dromadaires en Afrique ? C'était juste une réflexion que je me faisais mais ma recherche Wikipédia ne m'a pas été d'une grande richesse
DG Posté(e) : 10 février 2008 Auteur Posté(e) : 10 février 2008 Eh bien comme ici aux Emirats, ce sont des dromadaires!
cyrillealicelaurie Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 Alors , Cyrille 1-0 Piersophie
kbrandt Posté(e) : 13 février 2008 Posté(e) : 13 février 2008 D'ailleurs les chameaux ne sont-ils pas en Asie et les Dromadaires en Afrique ?C'était juste une réflexion que je me faisais mais ma recherche Wikipédia ne m'a pas été d'une grande richesse Pour ta question, les chameaux sont bien d'Asie mais le dromadaire aussi. Il a été "importé" il y a très très très longtemps et, il s'est parfaitement adapté en Afrique.
Aerazur Posté(e) : 13 février 2008 Posté(e) : 13 février 2008 D'ailleurs les chameaux ne sont-ils pas en Asie et les Dromadaires en Afrique ?C'était juste une réflexion que je me faisais mais ma recherche Wikipédia ne m'a pas été d'une grande richesse Pour ta question, les chameaux sont bien d'Asie mais le dromadaire aussi. Il a été "importé" il y a très très très longtemps et, il s'est parfaitement adapté en Afrique. Tout à fait. Ils sont bien sur tout régularisés et ont du boulot. Notez comme la carcasse est propre: rien ne se perd!
Messages recommandés