jdegouy Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 bonjour a tous, je suis a la recherche d'une tente pour la douche en bivoic, modèle ouvert sans toit et de prference a prix correcte, si quelqun a un bon plan je compt y mettre 50€ a vos souris merci François:2 (17):
Bernard13 Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 Salut, Le plus simple c'est une fabrication maison : tu prends une simple bâche a 10 euros (3 a 5 mètres dans un magasin type carrouf, bricolage ...) tu lui passes dans les œillets un piquet de tente flexible de recup ou acheté neuf que tu boucles en cercle et il ne te reste plus qu'a l'accrocher a un arbre , au toit du 4x4 ou te fabriquer un pieds de support. au pire tu vas t'en tirer pour une vingtaine d'euros et tu seras fier de ton bricolage
jdegouy Posté(e) : 10 février 2008 Auteur Posté(e) : 10 février 2008 ok je vais y pensé, l'an dernier ont avais déja bricolé la douche averc un asperseur a pression, style a rosiers , reste plus qua fab. le rideau a douche tien au faite je voie que tu est localiser sur marignane!!! nous ont as un appartement a la ciotat et l été ons descent toujour evec le Troll (pratique pourle chien) donc si ca te dit pour une rencontre ,,,,, ont y seras aussi au salon de bateau en mars @+ françois
Bernard13 Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 ok je vais y pensé, l'an dernier ont avais déja bricolé la douche averc un asperseur a pression, style a rosiers , reste plus qua fab. le rideau a douche tien au faite je voie que tu est localiser sur marignane!!! nous ont as un appartement a la ciotat et l été ons descent toujour evec le Troll (pratique pourle chien) donc si ca te dit pour une rencontre ,,,,, ont y seras aussi au salon de bateau en mars @+ françois Ça doit pouvoir se faire, préviens moi quand tu descends on se fera un restau dans le coin
jdegouy Posté(e) : 11 février 2008 Auteur Posté(e) : 11 février 2008 ok Bernard 13 moi mon tel est françois 06 19 81 29 03 et toi?
PATOCHE44350 Posté(e) : 12 février 2008 Posté(e) : 12 février 2008 bonjour il existe une tente special pour le bivouac pour se doucher cher trekking elle se monte en 1O SECONDE et ne coute que 80 euros
cyrillealicelaurie Posté(e) : 12 février 2008 Posté(e) : 12 février 2008 ok je vais y pensé, l'an dernier ont avais déja bricolé la douche averc un asperseur a pression, style a rosiers , reste plus qua fab. le rideau a douche tien au faite je voie que tu est localiser sur marignane!!! nous ont as un appartement a la ciotat et l été ons descent toujour evec le Troll (pratique pourle chien) donc si ca te dit pour une rencontre ,,,,, ont y seras aussi au salon de bateau en mars @+ françois Oversea y est exposant (du moins la boite qui le paie ) et en plus c'est un grand timide mais ultra passionné de 4x4 bonjour il existe une tente special pour le bivouac pour se doucher cher trekking elle se monte en 1O SECONDE et ne coute que 80 euros C'est sûr qu'à ce prix là se serai bête de s'en priver
Messages recommandés