castanea Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 En faisant un gros nettoyage de la boue sur mon 61, je me suis dit que j'allais démonter mes élargisseurs d'aile histoire de voir si de la terre ne s'était pas collée à l'intérieur. Et là vingts bon centimètres de terre collée à l'intérieur coté conducteur de quoi reconstituer l'historique des périgninations du troll par interprétation des couches géologiques (seb ) Celà finissait aussi par attérir à l'intérieur du bas de caisse. Pour démonter c'est très simple, des vis dans le passage de roue et des clips qui tiennent l'élargisseur. Tirez doucement après avoir enlevé les vis. Se munir de clips d'avance (chez nini) n'est pas superflu. Autre chose : le nettoyeur haute pression pour le dessous, c'est nul Ca fait rentrer autant de m*rde dans les interstices que ça en enlève. Maintenant moi c'est le bon vieux jet, ça part bien quand c'est humide
Rul Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 tout pareil http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25408&highlight=%E9largisseurs on aime la nature nous les 61
thier Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 c'est pour cela qu'il faut les virer tu rentre mieux dans le garage après
the bargeots Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 Voila 10kg de gagné, tu va voir a force tu va recuperer des CV rien qu'en faisant des truc comme ça Non serieux je vous conseilles vivement de le faire 1 fois par an, ça evite que la rouille se forme a ces endroits...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant