TITIMONSTER Posté(e) : 10 février 2008 Posté(e) : 10 février 2008 je veut mettre des pneu agraire car dans mon terrain meme les mudmax ont du mal dit moi quoi
L'ours Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 je veut mettre des pneu agraire car dans mon terrain meme les mudmax ont du mal dit moi quoi Slt passe au bistrot te présenté avant tradition et réglement oblige. En 1 tu paie un coup En 2 tu met une photo de ton troll Et en 3 quoi comme patrol @+
yaya Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 attention cher inconu les pneus agraire interdit pour l'automobile tous du moins sur la route
la malice Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 salut ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45679 93cm de diametre :2 (15):sinon ça http://www.intercotire.com/site28.php et tu peux avoir jusqu'a 54 pouce de diametre 1 metres 37 de diametre a peut près
françois Roland Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 Attention aux reprise d'adhérence. La mécanique risque de ne pas aimer du tout.
ptiseb azimut Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 moi j'ai monté des good year 7.50 par 16 en super traction... ils vont tres bien sur les jantes d'origines et pour les transmissions et la mecanique ça le fait.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 13 février 2008 Posté(e) : 13 février 2008 je veut mettre des pneu agraire car dans mon terrain meme les mudmax ont du mal dit moi quoi le Mud max est un pneu agraire avec une carcasse de 4X4 un pneu agraire est un pneu qui doit supporter un poids tres largement sup. par rapport a nos 4X4 cela va donner un truc cool peu d'adherence par manque de deformation sous charge en plus un pneu agraire ne travaille pas sous charge puissance et oui un tracteur travaille sur une rotation par le couple et rapport de pont/boite voila pourquoi cela ne va pas changer le probleme car on va utiliser le pneu dans une configuration qu'il lui correspond pas même dans le pneu agraire (grnad marque) on fait pas mal de recherche et demande pas mal d'année pour sortir un produit
planeix franck Posté(e) : 14 février 2008 Posté(e) : 14 février 2008 salut eric tout a fait d accord avec toi,ca travaille au couple et au poids pas du tout fait pour un 4x4 si tu man,que d adherence , monte un bab cross attention je ce n est pas homologue pour la route
planeix franck Posté(e) : 14 février 2008 Posté(e) : 14 février 2008 salut eric tout a fait d accord avec toi,ca travaille au couple et au poids pas du tout fait pour un 4x4 si tu man,que d adherence , monte un bab cross attention je ce n est pas homologue pour la route
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 14 février 2008 Posté(e) : 14 février 2008 salut erictout a fait d accord avec toi,ca travaille au couple et au poids pas du tout fait pour un 4x4 si tu man,que d adherence , monte un bab cross attention je ce n est pas homologue pour la route tu as la forme ?
mp3 Posté(e) : 15 février 2008 Posté(e) : 15 février 2008 un vieu proverbe nissané dissait: si tu ne passe pas en mudmax travail ta conduite et si tu ne passe toujours pas quand les 4 saisons sont passées alors chage de chemin...
lafraise Posté(e) : 15 février 2008 Posté(e) : 15 février 2008 je veut mettre des pneu agraire car dans mon terrain meme les mudmax ont du mal dit moi quoi QUOI !!!! j'ai gagné ????
Messages recommandés