Ebro Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 Bonjour a tous! une bien belle journée commençant par un rassemblement de 17 patrols ET UN TOY, 20 personnes autour d'un bon bain de boue, pour ensuite se remplir la pense et foncer vers les quelques zones trialisantes du coin et se re remplir la pense enfin.. appréciez le paysage! les vues sont sympas! http://debaisieux.myjalbum.net/Diapo%20salida%20vallirana%2009%2002%2008/ Ciao Nico
Cauet Posté(e) : 11 février 2008 Posté(e) : 11 février 2008 Superbes ces photos !! Il a l' air bien ce terrain.
korrigan Posté(e) : 16 février 2008 Posté(e) : 16 février 2008 ... et la photo de la semaine revient a votre sortie... bravo a vous... Ebro, peut tu nous dire ce qu'"il y a sur le viaduc ? route, voie ferrée ?
eFly Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Merci pour les belles photos. J'adore le troll ex-militaire Que du fun
Staff Road Climbers Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 bonitas fotografías gracias
Ebro Posté(e) : 17 février 2008 Auteur Posté(e) : 17 février 2008 ... et la photo de la semaine revient a votre sortie... bravo a vous... Ebro, peut tu nous dire ce qu'"il y a sur le viaduc ? route, voie ferrée ? Merci Korrigan! c'est un veritable honneur de faire partie de ces photos magnifiques! le viaduc est simplement une route nationale... mais la vue d'en bas la dissimule bien!
OSKAR Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 ...mon ami Ebro...j'aimerai bien sur aller sur Vallirana quelque jour avec toi et ton troll....c'est quelque chose q'uon doit faire encore...c'est pas vrai??
titi84 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 superb toff et pas mal ton lien comme toute le photo son presenter
ch'titroll47 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 félicitation pour votre sortie et les photos. Amicalement Francky:150je:
castanea Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 C'est vachement humide chez vous sympa le diaporama et effectivement jolis paysages
Trollissimo Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 bravo EBRO je n'avais pas vu cette sortie...superbes photos !!! vivement que tu nous prépare une petite sortie entre la Catalunya Nord et celle du Sud @+
Ebro Posté(e) : 14 avril 2008 Auteur Posté(e) : 14 avril 2008 Merci!!! ce bain de boue etait le dernier dans le coin, dernierement comme il ne pleut plus (ou pas assez) ils se font rares! mais bon on a encore fait une sortie fin mars et on a eut un petit peu de boue, de quoi salir les toits des trols....
Trollissimo Posté(e) : 14 avril 2008 Posté(e) : 14 avril 2008 t'as de la chance mais le manque d'eau va être terrible cette année : il a un peu neigé et un peu plu ces derniers temps mais c'est pas terrible...les rectrictions vont vite arriver
Ebro Posté(e) : 9 mai 2008 Auteur Posté(e) : 9 mai 2008 en fait j'ai ouvert un nouveau sujet sur les guardis forestales qui ont envoyé quelques accusations et amendes, pour info, c'est en relation avec cette sortie...
Messages recommandés