NAVARRO78 Posté(e) : 12 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2008 Slt à tous ça faisait quelques jours que je voyais mon troll triste :2 (25): il pleurait !!!!!! j'ai essayé de le consoler en lui disant que bientôt il aurait 4 pneus neufs et une peinture ;;;lol rien à faire toujours ces grosses larmes qui sortaient des lave-phares. j'ai cru à de la conjonctivite !!! loool mdr rien à faire. alors je me suis penché dessus et j'ai démonté le long des tuyaux les clapets anti-retours ils sont souvent bouchés par le calcaire ou autres impuretés alors j'ai pris la bonne vielle méthode de grand-mère tremper 24 heures dans le vinaigre tout en mettant des petites pressions à l'aide d'un rivet pop ensuite faire un test avec la bouche si ça ne passe pas à travers en soufflant très fort c'est bon remontez les faites un test et le troll ne pleure plus et toujours un grand merci à PIERROT notre patron patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blucas Posté(e) : 12 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés