ElPich Posté(e) : 12 février 2008 Posté(e) : 12 février 2008 Bonjour, Tite question histoire de ne pas faire de dégats.... Où sont les points de levage du Troll (dans mon cas un 61 long) ? @+ ElPich
frederic13 Posté(e) : 13 février 2008 Posté(e) : 13 février 2008 bonsoir. C'est directement sur les ponts AV et AR et surtout pas sur la caisse avec le cric d'origine.
ElPich Posté(e) : 15 février 2008 Auteur Posté(e) : 15 février 2008 Ok merci Frédéric. Concernant le levage de caisse tu as des infos ?
ElPich Posté(e) : 15 février 2008 Auteur Posté(e) : 15 février 2008 Arggggg... mon proxy ne laisse pas passer la photo.... merci Npatrol je regarde chez moi ce soir....
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 février 2008 Administrateur Posté(e) : 15 février 2008 Arggggg... mon proxy ne laisse pas passer la photo.... merci Npatrol je regarde chez moi ce soir.... J'ai edité le post et mis l'image sur PGR !
ElPich Posté(e) : 15 février 2008 Auteur Posté(e) : 15 février 2008 Arggggg... mon proxy ne laisse pas passer la photo.... merci Npatrol je regarde chez moi ce soir.... J'ai edité le post et mis l'image sur PGR ! Merci Chef
Messages recommandés