Aller au contenu

Probleme de tendeur automatique de courroie


Daniel 2B

Messages recommandés

Me voila de retour de Tunisie ou tout c'est superbement bien passé. Mais dix aprés , un passage dans de l'eau boueuse ( attention pas énorme à peine 20 ou 30 cm ) et me revoila avec mon couicoui qui revient derniere réparation nov.2007 . De retour chez NISSAN Bastia ( nvx.garage qui vient d'ouvrir) et là surprise le responsable m'annonce que la garantie de mon 4x4 est terminé depuis 8 jours :2 (20):

Un nouveaux diagnostique est établi on me deamande pourquoi j'ai fait changer la courroie et le tendeur car pour eux le bruit viendrai de la puolie de l'alternateur c'est tout juste ci, les soit disant mauvais diagnostiques effectués depuis trois ne sont pas de ma faute!!!! :2 (10):

Mais la cerise sur le gateau c'est le chef qui me dit "mais monsieur vous faites du 4x4 avec votre Patrol et la garantie ne marche pas.." je pensais avoir acheté un des dernier baroudeur, mais d'aprés Nissan il faudrait juste monbté un trotoir en ville :2 (22):

J'attends maintenant leur coup de fil pour un rendez-vous et faire effectuer la réparation qui j'esper sera pris en garantie par Nissan mais ça devient lourd depuis trois ans. :epee::2 (20):

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Si quelqu'un à des réponses je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.