azimut-tt Posté(e) : 12 février 2008 Posté(e) : 12 février 2008 hélas nous n'avons pas encore pu tester en live le BIG PGR de CYRILLE.... quel dommage... Sangle trop longue les ressorts giclent !!! 15 minutes de film Vidéo Vidéos tournées avec un appareil Photo Numérique par Nico S. quelques Photos en cliquant ici
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 février 2008 Administrateur Posté(e) : 12 février 2008 Un bon moment de passé, merci bcp à toi Il perds des bouts de Troll Cyrille ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 février 2008 Modérateur Posté(e) : 12 février 2008 santé un bon moment .
cyrille Posté(e) : 12 février 2008 Posté(e) : 12 février 2008 depuis que j'ai vu rey perdre ses ressorts , j'essaye de faire pareil plus sériuesement , je n'ai pas encore les amortisseurs a grand débattement , nous avons essayé de jouer en retirant les amortisseurs et en mettant une sangle afin de retenir les ressorts pendant les gros débattement le soucis , c'est que les sangles étaient trop longue et donc un des ressorts avec sa cale , sont tombés heureusement qu'il y a des gars super sympa pour aller oser remettre le ressort ( et sa cale ) en place en refaisant un gros croisement merci a eux merci azimut pour cette vidéo et les photos , j'essaye de faire un montage vidéo rapidement
GET27 Posté(e) : 13 février 2008 Posté(e) : 13 février 2008 joli .........merci pour le spectacle le tous sous le soleil
ducat Posté(e) : 13 février 2008 Posté(e) : 13 février 2008 salut .. en effet de bien belles photos ... merci. bye..
azimut-tt Posté(e) : 14 février 2008 Auteur Posté(e) : 14 février 2008 c'est aussi ça les Tropiques on passe du soleil aux grosses ondées
Staff Road Climbers Posté(e) : 16 février 2008 Posté(e) : 16 février 2008 Belles photos, original le treuil arrière
cyrille Posté(e) : 16 février 2008 Posté(e) : 16 février 2008 Belles photos, original le treuil arrière ce trol est super bien préparer et trés bien piloté ce qui n'est pas ltoujours le cas son proprio est , en plus , super sympa
Messages recommandés