Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour :2 (21): Existe t-il des coques ou caches chromés pour les rétros de mon Y61? Si quelqu' un savait ou je peux les trouver, merçi :2 (14):

Posté(e) :

Salut Luc. Je reviens de NISSAN, les coques chromés se font pour le Terrano mais pas pour le Patrol :2 (25): Ces rétros existe, mais il faut acheter le rétro au complet; prix environ 300 euros ( l' unité ) : Quelqu' un aurait-il une solution pour faire des coques " maison " :2 (26): ? Est-ce qu' un accessoiriste les fabrique? :2 (21): Merçi des réponses!

Posté(e) :
il vende des coques les memes que les pk

nissan de nanterre

des amis de stef.

je traduis :

:2 (15):

'PK' : Pick Up

'des amis de stef' : euh... no comment :2 (15):

Posté(e) :

Salut, Il n' y a que Nissan de Nanterre qui les vend ? parce que moi dans ma campagne aveyronnaise :2 (24): S' il n' y a vraiment que lui pour me les fournir ? Tu les a vus les fameuses coques ? moi je veux voir avant d' acheter, il faut qu' elles soient vraiment compatibles à 100%! :2 (21): ( Y61 TD6 SE LONG de 1999 ). à+ [/u]

Posté(e) :
Salut, Il n' y a que Nissan de Nanterre qui les vend ? parce que moi dans ma campagne aveyronnaise :2 (24): S' il n' y a vraiment que lui pour me les fournir ? Tu les a vus les fameuses coques ? moi je veux voir avant d' acheter, il faut qu' elles soient vraiment compatibles à 100%! :2 (21): ( Y61 TD6 SE LONG de 1999 ). à+ [/u]

Luc, il va se faire un plaisir d'aller voir sur place il y passe ses heures de repas à mater le PatFindeur :2 (15)::2 (15):

tn_200_N09911ES.jpg

sinon tu as Perceval qui en a des rétros chromés sur son Gr :2 (26):

contacte-le, il pourra peut etre te faire une photo des siens :2 (17):

Posté(e) :

01-41-37-68-10, mais Luc a été se renseigner, ils n'en font plus! :2 (22)::2 (22):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

a vérifier mais il me semeble bien que MPC les a fait fut un temps vois donc sur www;mpc-automobiles.tm.fr il sont joignable au 0388738778 je crois me souvenir qu'il proposait sur une prep y61 28 td

BONNE CHANCE DANS TA RECHERCHE :gros (7):

Posté(e) :

slt je me suis renseigner chez MPC pas de cache retro pour les y60 et y61

jusqua 2004 mais pour le nouveau model 2005 ok

a +

Posté(e) :

a +

Salut Luc,

les retros des Pickup Navara ne snt pas identiques à ceux des Y61 ?

y'a peut etre à chercher de ce côté, nan ?

:2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

a +

Salut Luc,

les retros des Pickup Navara ne snt pas identiques à ceux des Y61 ?

y'a peut etre à chercher de ce côté, nan ?

:2 (26):

Salut

Peut être mais je pense que si c'était le cas on aurait déjà découvert l'astuce :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Salut à toi GR à donf, moi je suis de la Salvetat Peyrales, juste à 8km de Rieupeyroux! A la différence que je suis originaire de la région parisienne.(1/2 aveyronnais tout de meme!) :2 (26):