cougar72 Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 j'ai une pompe kiki en ligne et des injecteurs qui doivent être tarés à 100b, maxi 130, je voudrai les tarer à 185b pour utiliser de l'huile Est-Diesel à MARSEILLE sont réputés sérieux, je les ait appelés et ils m'ont dit que la pompe tiendra la pression supplémentaire mais il faudrait modifier le retour pour améliorer le brassage est ce que quelqu'un voie de quoi il parles exactement ? (prix du tarage des injecteurs entre 30 et 50€ à préciser) (PM : ils réparent les KIKI sauf si problèmes d'approvisionnement de pièces détachées) diesel electric aux pennes mirabeau est moins cher 21€Tttc/inject - têtes grillées en sus- délais : 1/2j l'huile est à 0,65 chez roule ma frite (marseille centre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biotroll Posté(e) : 21 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés