Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je suis déçu je n'arrive pas a mettre les photos de mon adaptation de pare choc arb sur mon 3,3td pourtant sa rend bien. Pour info c'est un arb qui était sur un navarra et qu'un collège m'a vendu pas trop chère et avec quelques coup de meule et un pe de soudure sa a changé la gueule de mon troll.Si j'arrive a les mettres se serrais simpa de vous en faire profiter a+. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
Salut

:email-for-you: enfin un MP

Il faut bien aider les nouveaux :2 (15):

Il me les envoie par mail et je les met sur le site.A moins que tu le fasse. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je suis déçu je n'arrive pas a mettre les photos de mon adaptation de pare choc arb sur mon 3,3td pourtant sa rend bien. Pour info c'est un arb qui était sur un navarra et qu'un collège m'a vendu pas trop chère et avec quelques coup de meule et un pe de soudure sa a changé la gueule de mon troll.Si j'arrive a les mettres se serrais simpa de vous en faire profiter a+. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Ben envoie les photos s itu veux qu'on les mettent sur le site. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :
j'ai envoyé les photos a jolo j'espère que je me suis pas planté merci a bientot

envoye les à jym92 ou à ebro si ca n'a pas marché avec l'adresse de jolo, on ne sait jamais :2 (26):

Posté(e) :

Si tu sais pas envoye des photos,ca va etre dur les mettre sur le site,regarde sur le site,il doit certainement y avoir un post fait par des modos a ce sujet. :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Si tu sais pas envoye des photos,ca va etre dur les mettre sur le site,regarde sur le site,il doit certainement y avoir un post fait par des modos a ce sujet. :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je les ai envoyés que aujourd'hui car hier mon ordinateur beuger sinon j'attend toujours de les voir sur le site peu etre ce soir

:2 (21):

Posté(e) :

voila les photos que j'ai reçues de la part de Joube..

bel ouvrage! :2 (17):

tu as d'autre photos? merci! :2 (26):

p1010036_693.jpg

p1010035_610.jpg

Posté(e) :
sympa le pc, tu l'as fixé à coup de pied non? il y a encore la trace :2 (15):

Bien vu,il va rentrer ce put... de pare choc. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci a ebro pour m'avoir mis mes photos sur le site. pour l'adapter avec mon père on y a passer quelques heures mes sa rend plutot bienet pour info NON IL N4A PAS 2T2 MIS EN PLACE A COUP DE PIED c'etais juste pour voir si il bougait :2 (15)::2 (15)::2 (15):