indiana Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 apparement il est tout pret de chez moi , la boissière . il vient de chez icar et je pencherai pour un modèle d importation mais qui vient dlabas genre espagne
L'Africain 2 Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 effectivement, modèle de base origine import ou espagne ou pays de l'est.
Renaud Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 j'ai trouvé ça pour 12500 Euros et 120 000 Km
neo_patrol Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Et sans etre indiscret, c'est cher un truc comme cela ?
neo_patrol Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Ah, je viens de voir l'annonce de ce truc, c'ets vrai que c'est pas cher..... mais il est dit que c'ets un 5 places ???????? chassis long 5 places, ça existe ??????
Renaud Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 A premiere vue effectivement c'est un 5 places Je n'en pas besoin de plus Et puis comme c'est pour le dépouiller......
Trollgr13 Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Bien sûr, les 7 places sont en option. Le miens est un 7 places, mais j'ai déposé les sièges supplémentaires, car la place du coffre n'est terrible, par contre ça amuse bien les gosses.
Renaud Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 Et puis au pire j'ai toujours mon interieur cuir en 7 place de mon 3 litres vdi
stefbob Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 et ils sont tous comme ca ceux qui viennent d espagne ou pays de l est ????
m-g Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 salut, En tout cas il est bien plus adapté, sans les élargisseur en plastique, à la pratique du TT. Et au niveau des équipements ( blocage, vitres électriques, clim, ... ) ? a+ m-g
Renaud Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 Oui mais il est vraiment moche ...................
lamich Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 En plus il a un gros pète sur la portière arrière gauche...
Charles Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 salut, En tout cas il est bien plus adapté, sans les élargisseur en plastique, à la pratique du TT. Et au niveau des équipements ( blocage, vitres électriques, clim, ... ) ? a+ m-g salut effectivement faire du TT sans vitres électriques et sans clim ça se fait pas PS : c'est pas du tout méchant mais sur un autre post on voit un (enfin 3) dodge 6x6 de 1940 et eux ils n'avait ni vitres ni clim et j'ai longtemps bavé devant avant de pouvoir poser mon c*l sur le "siège"
neo_patrol Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Pour le pete, j'osais pas le dire...... les moyeux avant, ils sont manuel ou automatiques, j'arrive pas a voir sur la photo ? Parce que apparement, ils y ont mis le minimum. Pour la clim, faut pas y compter.
m-g Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Salut, Je demandais cela comme ça, pour avoir plus d'infos sur ce troll particulier ..... N'empèche que sur les Y60, on trouve des vitres électriques et un certain nombre possède une clim .... Je ne pense pas que ces accessoires soient inaproprés au TT . Maintenant si l'on pratique le trial et que l'on aime bien patauger dans l'eau jusqu'au ras des vitres il vaut mieux avoir le minimun d'équipements électriques a+ m-g
Charles Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Salut, Je demandais cela comme ça, pour avoir plus d'infos sur ce troll particulier ..... N'empèche que sur les Y60, on trouve des vitres électriques et un certain nombre possède une clim .... Je ne pense pas que ces accessoires soient inaproprés au TT . Maintenant si l'on pratique le trial et que l'on aime bien patauger dans l'eau jusqu'au ras des vitres il vaut mieux avoir le minimun d'équipements électriques a+ m-g salut comme je l'ai dis ce n'était pas mechant mais c'est plus une réflexion perso comme quoi les besoins évoluent avec le temps et aujourd'hui nous en avons et demandont tous bien plus qu'il y a meme seulement 30 ans avant c'était l'ere de la deuche, du combi VW, du dodge command car, du land 88 ou 109, de la boussolle et de la carte IGN quand elle existait .... et aujourd'hui c'est le 4x4 rutilant, le GPS, le frigo, la clim, le road book, l'assistance .... et tout ça dit sans aucune amertume simple constatation
L'Africain 2 Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Pour en faire un proto de course pas besoin de clim ni des vitres électriques, de toute façon les portières, le mieux est de les remplacer par des éléments en fibre, gain de poids de presque 80% et en compétition, le poids est l'énemi de la performance...
Renaud Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 Pour la clim c'est oui lereste j'en sait rien encore
m-g Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 salut comme je l'ai dis ce n'était pas mechant mais c'est plus une réflexion perso comme quoi les besoins évoluent avec le temps et aujourd'hui nous en avons et demandont tous bien plus qu'il y a meme seulement 30 ans avant c'était l'ere de la deuche, du combi VW, du dodge command car, du land 88 ou 109, de la boussolle et de la carte IGN quand elle existait .... et aujourd'hui c'est le 4x4 rutilant, le GPS, le frigo, la clim, le road book, l'assistance .... et tout ça dit sans aucune amertume simple constatation Ne t'inquiète pas Charles, je ne l'avais pas mal pris , et je reste d'accord sur le fait qu'un véhicule destiné au TT se doit de rester le plus simple possible (et surtout sans toute l'électronique qu'il nous mettent un peu partout ) Maintenant pour mon cas personel, je pense que le Y60 est le minimun en terme de rapport confort/équipements. Mais comme tu le dis tout ceci est une question d'époque. a+ m-g
Charles Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 tout a fait d'accord c'est une question d'époque je me vois mal partir en 2cv ou en combi ne serait-ce que sur les pistes espagnoles c'est pourtant pas loin et il n'y a pas grand risque avec europ a***ce ou autre mais bon pour moi effectivement comme pour beaucoup le raid TT se fait avec un vehicule sommaire (meme s'il est tres bien équipé) et bien souvent (en raid je précise) le mieux est l'ennemi du bien trop de confort, trop de puissance, trop d'électronique, trop beau ... cependant une fois de plus chacun son point de vue
Stephane59 Posté(e) : 24 avril 2005 Posté(e) : 24 avril 2005 à mon humble avis une version afrique les sieges tissus mais tres simple? pas de tapis de moquette ??? en plastique ?? Une version existe en 6 essence afrique qui lui ressemble bigrement.
the bargeots Posté(e) : 25 avril 2005 Posté(e) : 25 avril 2005 Oui je crois que l'on appelle ça des Patrol Merca, ils viennent d'espagne et son concus pour l'afrique et les pays difficiles; ils sont sans electronique afin d'augmenter leur fiabilité, les moteur son ceux des Terano (donc vautesques). J'en ai vu encore un modele different, moins moche (mais quand meme un peu...) Il avait le toit Bombu, aussi peu de plastique (ça c'est pas une lourde perte ), des barres de toit integrées sur tout la longeur... Il etait imatriculé au Pays Bas et se trainait sur l'autoroute (vitesse estimée a 100/110km/h...) probablement a cause d'un faux moteur (du style 4 cyl, 2.7L...)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 26 avril 2005 Et il faut ajouter que tous ces Trolls ne peuvent pas être homologués en france. Le 61 est "électronique" bicause les réglementations actuelles et aujourd'hui c'est rien à coté de demain. Je pense pas que Nissan soit ravi de sophistiquer le Troll car c'est pas l'esprit
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant