Ebro Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 Bonjour! j'ai rien trouvé à ce sujet sur le site alors je pose la question: avez vous deja decoupé les ailes d'un BAROUD pour faire passer plus gros en pneus sans avoir recours a un Body Lift? j'aimerais vir ce que cela donne au niveau rigidité de la taule de l'aile et estétiquement... merci de vos photos et conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 Ce n'est pas banal ! En général, on commence par le body et on coupe si ça ne suffit pas... Pas évident de trouver ce que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 13 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 j'aime pas le body.. perso je trouve que c'est anti mecanique et un poil tuning.. le plus logique est plutot virer la taule qui derange et quand y'en a plus, alors monter un BL... je suis conscient aussi de la difficulté de trouver ce type de realisation sur des baroud roulant sur route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 qu'es-ce que tu appels anti mécanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 13 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 je veux dire contre la loi de la gravité... plus le point d'équilibre est haut, moins le vehicule est stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 salut moi j'ai decoupé les miennes car un peux de rouille sa enleve de la rigidité mais bon pas le choix entre les deux parties j'ai mis de la colle a pare brise pour l'etancheïté et la rigidité sa marche trés bien j'ai eu des 33/12.50/15 avec des jantes en 10 et maintenant j'ai des 33/12.50/16 avec des jantes en 8 et sa passe bien mais j'ai un body + 5 tous depend de la taille que tu veux monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 13 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 je suis monté en 33 10,5 15 avec un kit + 12cm. sans BL. j'hesite entre du 34 10,5 15 ou du 36 10,5 15... tu as des photos de tes decoupes? et de comment cela est fini? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 salut j'ai pas de plus pres si j'ai le temp demain j'en prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 13 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2008 Bonjour! j'ai rien trouvé à ce sujet sur le site alors je pose la question: avez vous deja decoupé les ailes d'un BAROUD pour faire passer plus gros en pneus sans avoir recours a un Body Lift? j'aimerais vir ce que cela donne au niveau rigidité de la taule de l'aile et estétiquement... merci de vos photos et conseils! Voir avec les specialistes de la disqueuse et c'est pas ce qui manque sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2008 Le probleme, c'est que ce n'est pas forcement la partie exterieur de l'aile qui frote, mais souvent la partie voisine avec le compartiment moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 14 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2008 françois je suis ssez d'accord mais la partie intèrieure m'inquiete moins car on peut toujours monter des separateurs sur les roues... merci pour les photos Ber! tu n'as pas de prise de vue de plus pret? voici comment je les ai coupées... j'aimerais les agradirais sur tout le pourtour pour reellement gagner en croisements forts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 14 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2008 hello, post interessant, car avec l'age nos baroud sont souvent bien rouillés au niveau des ailes... donc je vai également bientot sortir la disqueuse Commen faite vous pour la finition des bords de tole? (pour eviter les partie tranchante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 19 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2008 J'ai ce genre de découpe dans mes archives, les gars passent des pneus énormes avec trés peu de réhausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2008 Faut que tu découpes ton pc AR maint'nant ! Une idée de ce que ça pourrait donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 25 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 superbe Pierre! j'adore comme ça! mais la legislation espagnole en veut autrement! j'ai du monter cela... beaucoup moins estetique... et malgré les aparences, la barre e gene pas en angle de sortie... vu qu'elle est ronde, le cul glisse mieux d'ailleurs ... pour les photos des ailes, merci Maxitroll--- mais je ne vois pas beaucoup de decoupe dans tout cela! c'est qu'ils montent des tailles enormes sans rehausser beaucoup !C'est le top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 oui je croyais que tu parlais des arcs d'ailes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 25 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 sisi c'est bien ce que je regardais... mais a part le blanc avec les elargisseurs noirs et le rouge, je n'arrive pas bien a voir dans les details... Encore merci de toute façon pour ces photos! elles sont superbes! le top serait un reportage sur la decoupe des ailes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 Coupé a l'extreme Coupé un peu moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 25 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2008 j'ai coupé mes ailes arrières a plat et je compte couper mes ailes avant sur tout le passage de roue. Pour les renforcés je vais riveter une écaire a l'intérieur de l'aile si tu veus je t'envoie les photos des que je l'ai fait . Normalement ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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