mikeya3 Posté(e) : 14 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2008 bonjour, et celle là, vous la connaissez, j'explique, 3.3l patrol atmo de 1985 frein arr (tambour) neufs purgés, pas de fuite : le problème, ça freine trop. En fait il semble que les tambours ne reviennent pas assez après avoir freiné et cela s'entend par un frottement qui occasionne une surchauffe et à long terme la détérioration du joint spi de roue ; j'en ai vu et payé des garagiste et soit-disant dieu du 4x4, en fait il est vrai qu'ils étaient comme dieu invisible et ne servant à rien. Quelqu'un a t'il eut ce problème ???? MER9I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 février 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 février 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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