Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

enfin un troll acheté 3500 euro mais bon plein de petites réparations à prévoir :2 (22): et 320 000 kilomètres au compteur :2 (15): et des trous un peu partout :2 (15):

dsc00091_839.jpg

Posté(e) :

la boite la boite :2 (15): un des roulements la cage qui tiend les billes on disparu !!!!!!!!!!!!!!!!! cassé j ai un chaud a ma boite :2 (24):

dsc01432_751.jpg

dsc01428_147.jpg

Posté(e) :

super ton troll , et :s8::s8::s8::s8: pour la boite , moi j'y suis passé , mais j'ai pas eu le courage de l'ouvrir moi même , et j'ai changé le tout , en tout cas :respect2::respect2::respect2::respect2:

continue à nous mettre des toffs :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::ciao::ciao::ciao::ciao:

Posté(e) :
merci pour l astuce pour les photo :2 (15)::2 (15): alors voila la peinture pour le pare buffle

dsc01496rd7.th.jpg

Beau boulot et tres propre :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
beau boulot, bravo, tu vas pouvoir allé l'essayer à Pernes; j'en ai un très bon souvenir :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

super pernes si il y a longtemp que tu y a etait sa cé bien agrandi :2 (15):

Posté(e) :

c'était au moi d'avril, j'avais rencontré un gars qui tourné avec un vieux range blanc ou créme; super sympa.

et puis on y est retourné avec des potes marseillais. on a même croisé l'ONF qui nous ont salué............; :2 (20)::enaccord8::enaccord8::enaccord8: