loulou Posté(e) : 16 février 2008 Posté(e) : 16 février 2008 Bonjour à tous, Voila bien longtemps que je ne suis venu faire un tour sur ce forum. J'avais du me séparer de mon trol il y a quelque temps. Bref me voici de retour, avec la ferme intention de me retrouver un trol. Je n'ai que l'embarra du choix. Alors SVP j'ai besoin d'un petit renseignement : j'ai contacté un vendeur qui me dit que sur son GR Y60 modèle LX il a un petit bouton électrique qui sert en 4x4, mais, il ne sait pas me dire si c'est un blocage de différentiel. Avez-vous la réponse ? C'est ennuyeux car je suis dans le centre et il est dans le sud, donc faire le trajet juste pour ça ce serait dommage. Pour moi, qui veut, se racheter un trol juste pour le terrain je VEUX un blocage
esox Posté(e) : 16 février 2008 Posté(e) : 16 février 2008 si c'est marqué "diff lock"au dessus du bouton comme chez moi , alors ya le blocage du différenciel ar
jack 73 Posté(e) : 16 février 2008 Posté(e) : 16 février 2008 pas mieu demande lui si le diff lock est inscrit au dessus
loulou Posté(e) : 17 février 2008 Auteur Posté(e) : 17 février 2008 Merci de l'info. Je vais poser la question. Celui ci est interessant car il a pas beaucoup de KM et il reste abordable (6500 €) Mais il faut l'équiper entierement Rehausse + 6 Body Pare choc av et ar Pare de bas de caisse Treuil ETC..
gr-55 Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Encore un vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend !!! Méfiance...
jym92 Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Il a qu'a te faire des photos et tu verras tout de suite.
Troubadour Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 il ne servais que pour la route certainement , la terre ca salit les pneus et les jantes
laurentais Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 Moi j'ai un lx de 94 et c'est un glissement limitée
laurent439 Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 Moi aussi j'ai ce bouton diff lock, sur un GR de 93, par contre que veut dire glissement limité ?
laurentais Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 Moi aussi j'ai ce bouton diff lock, sur un GR de 93, par contre que veut dire glissement limité ? Ce n'est pas un blocage total mais c'est des disques (comme sur un embrayage) qui par friction solidarise le pont . dès qu'il y a trop de contrainte l'huile fait que le pont se désolidarise donc plus de blocage. voila
chaouchboy Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 moi y 60 de 1991 et blocage de diff aussi
GR 25 Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 Moi, Y60 de 89 et oui et diff lock, le bouton magique Mais c'est trop facile
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 février 2008 Modérateur Posté(e) : 21 février 2008 Moi j'ai un lx de 94 et c'est un glissement limitée
Gerard83 Posté(e) : 21 février 2008 Posté(e) : 21 février 2008 salut moi j ai un lx 92 bloc dif,clim,radiateur d'huile
matt_71 Posté(e) : 22 février 2008 Posté(e) : 22 février 2008 salutmoi j ai un lx 92 bloc dif,clim,radiateur d'huile Idem, LX 93 bloc diff, clim,radiateur d'huile
loulou Posté(e) : 24 février 2008 Auteur Posté(e) : 24 février 2008 Merci a tous pour vos précisions . En fait j'ai pas acheté le LX, j'avais pas confiance au KM, mais j'ai acheter un SLX de 92 sans clim avec le blocage de diff. Il y a pleint de petite connerie a refaire, genre aération habitable coté droit, centures AR (bouffé par un chien), viscocoupleur, voyant 4x4, vérouillage de glissière siège avant droit, lève vitre avant gauche, cablage treuil a revoir, antenne radio, vidange graissage, shnorkel a changer, barre de bas de caisse, etc... Le voici : Donc quelques heures a passer dessus et quelques pièce a trouver. Je vais donc voir le coin des petites annonces, et peut être en passer. A bientot, sur le terrain, Loulou le retour......
Bourbier4x4 Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 Tu peux aussi vérifier l'état sous les moquettes a coté des fixations de la banquette AR ... Il doit pas respirer des masses à voir la gueule du snorkel ...
loulou Posté(e) : 26 février 2008 Auteur Posté(e) : 26 février 2008 Coté rouille ca va. Mais comme tu dis il respire pas des masses en plus il y a pas de filtre a air ou alors je suis aveugle. Je vais donc être obligé de mettre un twister et de refaire le snorkel avec du tuyau plus gros. Le PB c'est qu'un twister ça coute la peau du c.... Vais mettre un XL et il faut que je regarde je crois que c'est du diametre 70. Les cales de body sont en fabrication + 50 et le visco doit arriver demain. Je pense que je vais virer les elargisseurs d'aile et les bavettes pour le tt je pense que c'est mieux, si non elles reviendront pas de la première sortie
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 février 2008 Modérateur Posté(e) : 29 février 2008 Merci a tous pour vos précisions . En fait j'ai pas acheté le LX, j'avais pas confiance au KM, mais j'ai acheter un SLX de 92 sans clim avec le blocage de diff. Il y a pleint de petite connerie a refaire, genre aération habitable coté droit, centures AR (bouffé par un chien), viscocoupleur, voyant 4x4, vérouillage de glissière siège avant droit, lève vitre avant gauche, cablage treuil a revoir, antenne radio, vidange graissage, shnorkel a changer, barre de bas de caisse, etc... Le voici : Donc quelques heures a passer dessus et quelques pièce a trouver. Je vais donc voir le coin des petites annonces, et peut être en passer. A bientot, sur le terrain, Loulou le retour...... beau troll et bien équipé
loulou Posté(e) : 29 février 2008 Auteur Posté(e) : 29 février 2008 Ben il le sera quand j'aurrai fini avec, pour le moment c'est remise en état, on verra ensuite pour les améliorations
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