Bourbier4x4 Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Voilà quelques photos de notre sortie nocturne d'hier soir ... Comme d'hab, bonne ambiance (malgré un temps frisquet ... ), des chemins au top, une jolie montée de sable et un beau bourbier ! Etaient présents du site : moi-même, Black-Pearl, Team Troll, Fred77
le loup Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 à merci,corentin allé il doit bien en evoir d'autres
daatactac Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Sympa les photos votre sortie c'est donc bien passé, tant mieux j'espère ne pas trop t'avoir retardé dom hier avant cette sortie
Black-pearl Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Sympa les photos votre sortie c'est donc bien passé, tant mieux j'espère ne pas trop t'avoir retardé dom hier avant cette sortie Du tout Kevin, j'ai juste eu le temps de moudre le fromage pour la fondue savoyarde que nous avions prévu de manger dans les bois
team trol Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Voilà les miennes Chez nous on y va godasse
piersophie71 Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Vraiment sympas vos photos ... mais très grasses !!!
Black-pearl Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Grasse sur la fin sinon roulante, sabloneuse, rock crawling, sec et froid dans les chemins
Staff Road Climbers Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 C' est tjs simpa les nocturnes, merci pour les photos.
Messages recommandés