damien07 Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Bonjour à tous. cette aprés-midi j'ai soudé à l'arc sur le troll et depuis il ne démarre plus. La fermeture centralisée fonctionne bien, les voyant et autres lampes fonctionnent. J'ai vérifié les fusibles : RAS Quant je mets le contact le voyant de préchauffage s'éclaire puis doucement l'intensité du voyant baisse puis l'alarme se déclenche. Je pense que le problème vient de l'alarme ou de la batterie. Pensez-vous que le fait de souder sur le 4X4 a pu endommager la batterie ? Mon alarme est une TEXTON mais j'ai acheté le patrol il y a quelques mois et je ne dispose pas du schéma de câblage. Si quelqu'un a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés