breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Tout d'abord salut les aminches ! Nan, nan, même pas mort ! Ensuite, une ch'tite tof du BreizhTroll durant la traversée de la route "stratégique" entre Dibba et Ras Al Khaima, au Nord des EAU. Sympa la piste sur 80kms. Frontière fermée à l'autre bout, donc demi tour et redirection vers les plages d'Oman du Nord. Bonne journée à vous !
ducat Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 salut .. super content de te relire ..... et merci pour la photo (euhhhhhh y en a pas d'autres ??) ..
gr-55 Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Salut olivier ! C'est cool, tu penses encore à nous... Merci pour la tof !!!
piersophie71 Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Toujours super sympa de te relire...
Black-pearl Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Salut Olivier, Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien
Papy 4X4 Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Pas banal et bien a toi dans ton lieu, cela change de nos vertes contrées
Staff Road Climbers Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Bonne journée à toi aussi, et enchanté de faire ta connaisance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 février 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 18 février 2008 Salut ... le 4.2 roule toujours
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Pas un 4.2 mais un "bon vieux" 4.5 ! Vivi; il roule encore et toujours avec ses 225.000 kms. Consommation toujours au top !! Je retrouve d'autres tofs et je vous les mets ! Bien à vous les gars !
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Allez, ces tofs ont été prises la semaine passée lors de la visite de membres de ma famille. Au programme Emirats et Oman comme le dit le titre... La suivante a été prise lundi passé lors d'un BBQ dans les dunes à.....15mns de chez moi ! J'ai un sacré terrain de jeu n'est-ce pas ? Le 61 court est celui de mon voisin. Il a une tente Jmaes BAROUD qu'il a fait venir il y a 6 ans je crois.
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Votre serviteur à la manœuvre !!!!
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Quelques jours après nous sommes allés faire trempette dans les montagnes, aux "HATTA pools". C'est à 1h30 de chez moi en Oman. Gros déboires à la frontière au retour avec 5h30 de perte de temps.... La baleine avec le chapeau, c'est moi !!!!!!!!
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Vendredi passé, départ pour la côte Est des EMIRATS vers les villes de Khor Kalba, Fujairah et Dibba qui est la ville la plus au nord sur la côte Est. Petit bivouac "kivabien" et nuit au pied de la montagne.... Mon installation pour dormir a encore servi ! Et la bouteille de champ' qui n'est pas sur la photo a été plus que sympathique !!!
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Le détroit d'Ormuz côté Sud appartient à L'Oman. Cette partie est montagneuse et une route, plutôt une piste, rejoint l'Est des EAU à la ville de Ras Al Khaima sur la côté Nord du gofe arabique (ou GOLFE). C'est magnifique croyez moi !
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 En 2000 ou 2001 un de mes potes avec un Range Classic a eu un accident. Ils s'en ont sortis miraculeusement avec un bras cassé si je me souviens bien alors qu'ils étaient 5 dans la voiture !!! L'épave est encore là....
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Et là, c'est le dernier casse-croute dans les montagnes. Il a fallu rentrer après ça. Dommage..... :2 (25): Allez, je vous laisse rêver !
guitroleur Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Ca me dégoute de voir ça ! Un 4,5 essence Un temps merveilleux Un terrain de jeu indescriptible L'essence pas cher Bouuuuuuuh Lol Merci pour ses photos, c'est vraiment magnifique. Ils y en a qui doivent être jaloux ici ! Pas moi en tous cas bon juste un peu
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 février 2008 Administrateur Posté(e) : 18 février 2008 Salut Olivier Alors tu profite toujours des beaux paysages la bas c'est cool ! A quand ton retour en France ? Et oui comme les autres super content de te lire ici
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Ca me dégoute de voir ça ! Un 4,5 essence Un temps merveilleux Un terrain de jeu indescriptible L'essence pas cher Bouuuuuuuh Lol Merci pour ses photos, c'est vraiment magnifique. Ils y en a qui doivent être jaloux ici ! Pas moi en tous cas bon juste un peu Ben vi, un 4500, du soleil en ce moment pas trop chaud, de grands espaces et l'essence "bon marché", ça le fait parfois ! Salut "Chef" ! Pas de retour programmé en vue malgré un presque succès en Juin passé....et les élections sont passées par là. Mais je ne désespère pas pour bientôt. Je souhaite que le quatrième essai soit le bon !
ElPich Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Y a vraiment des gars qui ont le c*l bordé de nouilles.... gros veinard va. Question pour les Mécanos : je peux monter le moteur dans le mien c'est la même couleur
Yomgui Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Le détroit d'Ormuz côté Sud appartient à L'Oman. Cette partie est montagneuse et une route, plutôt une piste, rejoint l'Est des EAU à la ville de Ras Al Khaima sur la côté Nord du gofe arabique (ou GOLFE). C'est magnifique croyez moi ! Pas de problèmes, on te crois... J'ai cherché à travailler de ton coté il n'y a pas si longtemps, mais ça tombe à l'eau (ce qui est le cas de le dire, c'est mon taf). Alors je continuerai à rêver en regardant les images. GT
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Faut juste essayer ! C'est vrai que ce côté de l'expat a du bon mais il y a aussi les "mauvais côtés". Au bout de 8 ans maintenant, on commence à voir les mauvaises choses....
Aerazur Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 YooooooOOlivier! Hahaaaa... Il fait bon se perdre dans ces montagnes là dis donc! Par contre, qu'est ce que c'est beau. On est en manque de clichés, fais pêter le numérique!
Yomgui Posté(e) : 18 février 2008 Posté(e) : 18 février 2008 Faut juste essayer ! C'est vrai que ce côté de l'expat a du bon mais il y a aussi les "mauvais côtés". Au bout de 8 ans maintenant, on commence à voir les mauvaises choses.... C'est la zone que je voulais essayer, par l'expatriation. J'ai 35 pays visités pour le travail (je triche en incluant les arrêts express) en quelques années hors de France. Il y a bien sur quelques mauvais cotés à la vie d'expat, mais en France aussi.... J'étais content de rentrer il y a 4 ans, je serai content de repartir maintenant, c'est pour ça que tes photos font rêver. GT
breizheau Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Posté(e) : 18 février 2008 Ben moi je serai content de rentrer.....
Messages recommandés