neo_patrol Posté(e) : 20 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2005 Bonjour, Je voudrais savoir combien il faut compter pour installer un attelage sur un GR Y61 pour tirer plus 1,5T. NISSAN dit 520 euro posé, cela me semble cher ! Quelqu'un peut il me renseigner et si possible me donner des adresses de pref erence autour de bordeaux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 20 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2005 je vien de le monter : 250€ et 4 trous a faire + le cablage. mai rieb de compliqué!!! par corespondance. par les liens ici : http://www.patrol-gr.net/lien.php il y a mes photos. ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7741&highlight=attelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 avril 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2005 Le mien 142 euros chez "Fe d'une couleur verte" l'an dernier en juillet Pour la pose : sois-même et il y a 2 trous à faire dans les longerons. Ne pas prendre le câblage électrique dit "électronique" Mon Trol est un 61 long BVA de 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 21 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2005 il y est bien mieu que le mien!! snif!! car moins bas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 avril 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2005 'est un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés