destinationraid Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 Salut à tous, je souhaiterais mettre une seconde batterie pour mon frigo et autres accessoires type lampe, chargeur. Sous le capot de mon Y61 y'a la place pour une autre batterie mais je voulais savoir s'il fallait mettre un répartiteur de charge ou si d'origine y'a quelque chose de prévu. d'avance merci. Fabien.
Black-pearl Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 Ya de la place dans un 61 3L mais dans un 61 2.8 il faut viré la réserve d'air. Rien n'est prévu il faut mettre un coupleur séparateur
Sebas60 Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 Bonjours Ou ce trouve le truc d'air je voit pas ou tu la place dans un 2.8 car ca m'interesse?? Pour le coupleur séparateur chez les marchand de caravanes c'est pas trop chère
destinationraid Posté(e) : 19 février 2008 Auteur Posté(e) : 19 février 2008 oui, c'est un 3.0... y'en a qui on déjà monté un coupleur? c'est facile? Fab
gusdu31 Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 salut oui c facile de monter un coupluer j ai un Y61 j ai mis une deusieme batterie sans probleme. juste un truc fais attention il y a des coupleurs qui ne regule pas bien ou son pas efficasse.
gr-55 Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 A quoi ça sert que le site il se décarcasse à faire de belles astuces ? ... http://www.patrol-gr.net/trucs62.php
team tex Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 ou peut on trouver un coupleur et coubien ça coute?
jym92 Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 Chez un accesoiriste 4x4 ou caravaning camping car,enfin tout ceux qui ont a monter une 2eme batterie,pour le prix tu verras.
castanea Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 ou peut on trouver un coupleur et coubien ça coute? Ta question est bonne http://www.patrol-gr.net sert aussi à faire partager ses impressions suite à l'acquisition d'un matériel Bien prendre en compte que citer les marques qui donnent satisfaction est légitime, en critiquer d'autres n'est pas constructif et nous expose juridiquement .
destinationraid Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Posté(e) : 20 février 2008 Merci a tous pour vos réponses, je vais m'occuper de ça! Fab heureux....
korrigan Posté(e) : 24 février 2008 Posté(e) : 24 février 2008 moi j'ai ça (le gros boitier noir et blanc) : Coupleur séparateur jusqu'à 3 batteries et branchement direct du frigo... acheté chez Narbonnes
Messages recommandés