juju.speleo Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 Et voilà encore un bon Dimanche passé dans les collines de la côte d'azur. Une sortie qui s'est déroulée sans encombre dans le massif de l'Estérel (entre Roquebrune sur Argens et Ste Maxime). Le soleil n'était pas au rendez vous, mais qu'à cela ne tienne, nous nous sommes régalés quand même !!! Tout mes remerciements aux initiateurs de cette sortie sauvage, pour leur compétence et leur gentillesse. Place aux quelques rares photos de la sortie. Première marche. Jean Michel. Didier sur la 2 ème marche. Petit incident de parcours...(j'ai pété mon schnorkel dans les branches) Pose casse croute. Didier nous ouvre la voie sur la 3 ème marche. Marc à la manoeuvre. Jean Michel suit de près . Voilà, c'est déjà fini !!! :2 (25): :2 (25): :2 (25): Mais on remettra ça bientôt. PS: Désolé de ne voir beaucoup plus mon troll que celui des copains Mais mèmère focalise gravement sur notre tas de rouille !!!
guitroleur Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 Tiens didier à changer de pneus! Belle photos il a l'air sympa ce terrain C'est là que je me rend compte que j'connais pas beaucoup de terrain . @+
juju.speleo Posté(e) : 19 février 2008 Auteur Posté(e) : 19 février 2008 Tiens didier à changer de pneus! Belle photos il a l'air sympa ce terrain C'est là que je me rend compte que j'connais pas beaucoup de terrain . @+ Faut sortir un peu le Dimanche !!!
guitroleur Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 Tiens didier à changer de pneus! Belle photos il a l'air sympa ce terrain C'est là que je me rend compte que j'connais pas beaucoup de terrain . @+ Faut sortir un peu le Dimanche !!! Tu va voir quand j'aurais mon permis
BEBER13 Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 salut a toute l 'equipe des 83, belle ballade on attend de vos nouvelles pour une sortie , a bientot
Tony.Troll Posté(e) : 19 février 2008 Posté(e) : 19 février 2008 belles photos mon juju la premiere et la deuxieme marche sont dans la monté de la "galere"
Voyageur56 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 'tain j'ai raté ça... dire que j'étais à Roquebrune ce week end et que je suis allé faire une rando à pieds pendant ce temps là. Le prochain coup je prends le 61 de Michel et je vais le baptiser avec vous.
dam Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 salut les gars ça m'a fait plaisir de vous rencontrer dans le coin,j'espére que l'on se fera une ptite sortie ensemble. A+ DAM.
Red Bull Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Salut !! Super les photos merci !! En ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur le net .. 10 000 post en retard ! En tout cas la sortie avait lair bien sympa !! Merci pour les photos Juju !! Et bien le bonjour a Madame et aux autres trolleux !! Olivier.
juju.speleo Posté(e) : 21 février 2008 Auteur Posté(e) : 21 février 2008 salut les gars ça m'a fait plaisir de vous rencontrer dans le coin,j'espére que l'on se fera une ptite sortie ensemble.A+ DAM. C'est quand tu veux Damien, il suffit de mettre ça au point
patrick 13 Posté(e) : 23 février 2008 Posté(e) : 23 février 2008 salut juju super belles photos a+ patrick
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2008 Modérateur Posté(e) : 23 février 2008 belle ballade et terrain sympatique
off-road spirit Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 on s'excuse d'avoir fait ça en catimini mais je n'était pas l'organisateur de cette sortie et il ne souhaitait pas beaucoup de monde. il est vrai que dans ces coins là il y a pas mal de gens de l'ONF qui tournent et ça craint un peu, il vaut mieux rester discret. de plus c'était assez technique et cela demandai une petite préparation du véhicule. en tout cas on s'est bien amusés et on remmet ça quand vous voulez.
titi 83 Posté(e) : 25 février 2008 Posté(e) : 25 février 2008 belle sortie, j ai bien pensé a vous dans l avion qui me mené au maroc
Messages recommandés