yes Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 je pense changer mes pneus et j hesite entre 3 modeles Pneu BRIDGESTONE 31X10.50R15 109S MT 673 ou Pneu BF GOODRICH 31X10.50R15 109Q MUD TERRAIN ou des general grabler en mud aussi merci de vos conseil a+
GR TROLL Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 moi je prendrai des BFG 32/12.5/15 en mud bien sur prochain frais je fini mes 31 et hop je passe le cap
yes Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 je suis en BF ALL TERRAIN qui sont neuf "bientot a vendre " mais pour les sortie tt c et un peut juste :2 (25): en 32 il faut une rehausse de combien moi j ai + 6 cms sa passe ou pas merci encore
G2 Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 t'en--rde pas, prend des guyanes en 235/85/16, c'est le meilleur rapport qualité prix, et çà passe sans problème et ce sans réhausse
yes Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 salut troll oui mais "je voudrai garder mes jantes en 15 " et j aime asser le look gros pneus mais je sais que "c et pas se qui a de mieux pour le tt ":2 (22): merci encore a+
GR TROLL Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 bin j'ai + 3 en ressorts et + 3 en body j'ai meme essaye du 33/12.5/15 et ca passe mais je vais obter pou du 32 bicoz croisements de ponts la j'ai un doute en 33
GR TROLL Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Tiens j'ai retrouve 2 photos en 33/12.5/15 c'est enorme
GR TROLL Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 faus passer en 32/12.5/15 pour moi j'ai trouuve un prix raisonable a 181 € ttc en BFG mud et neuf pas recam
breizheau Posté(e) : 10 mai 2005 Posté(e) : 10 mai 2005 J'avais mis des Bridgestone en 10.5*15 sur mon 61 (ben vi... ) car mes pneux sable en 245*85*16 risquaient de ne pas aimer la piste lors de mon trip en Oman. Bilan: 2 pneux éclatés !!!! Je vais suivre les conseils de Eric et prendre un jeu complet de MUD ou AT/TA que je substiturait à ma monte en sable. La dimension ? Je n'en sais rien encore mais je pense la même que celle du "chef". Utilisation piste/route et un peu de sable : Mud ou AT ???? Il faudrait que ça se dégonfle assez bas qd même.
Fab Posté(e) : 10 mai 2005 Posté(e) : 10 mai 2005 1 petit avantage pour le Bridge sur route, mieux sur le mouillé et moins bruyant. 1 avantage conséquent pour le BFG dans le gras, reste tout de même relativement silencieux et sécurisant sur bitume pour un mud.
Merlin Posté(e) : 10 mai 2005 Posté(e) : 10 mai 2005 passer directement au bfg mud 33*12.5*15 neuf + jante blanche + équilibrage et livraison pour 200€ ttc là au moins ca gratte
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