laurentais Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Je suis pas en avance 2 sorties réalisées à une semaine d'intervalle parfois c'est gras le limousin
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Bien sympa ce petit moment de vidéo limougeotte...
laurentais Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Posté(e) : 20 février 2008 Bien sympa ce petit moment de vidéo limougeotte... Oui !! Moins sympa pour moi quand il a fallut monter le disco jusqu'en haut de la côte glissante Disco(plus lours qu'un gr court) + pneu de mer**de (veritable slick) + pas d'acceleration (il avait jamais sortie son disco dans du aussi gras) = le claquement des sangles = j'ai eu peur pour mes ponts :2 (25):
matrol11 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 sympa la vidéo, c'est clair heureusement qu'ils avaient un troll pour les sortir de la mer*e
laurentais Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Posté(e) : 20 février 2008 sympa la vidéo, c'est clair heureusement qu'ils avaient un troll pour les sortir de la mer*e Oui !! 3 lands, 3 toys et la seul chose qu'ils ont trouver à dire c'est on va faire redescendre le troll avec ces mudd et son treuil !! Résultat pour le monter, il a fallut que je me tappe la descente en marche arrière Mais bon !!! bonne ambiance donc on le fait avec plaisir
Aerazur Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Jolie sortie! ...vous avez dû marner un brin dis! Merci pour la vidéo!
Gr a donf!! Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Sympa la vidéo , le gr dans les tours dis donc
laurentais Posté(e) : 7 mars 2008 Auteur Posté(e) : 7 mars 2008 Petite video de la sortie de ce Week end avec christophe (un membre du site ) Sortie écourtée car le collègue a cassé sa ligne d'échapement Par contre mon collègue est venu avec une copine de boulot ... Cool la fille (c'est elle qui a fait la mécanique) Bon en final j'ai sanglé son pot au chassis, direction chez moi et un cou de meule sur le boulon récalcitrant Quelques photos
benpatroleric Posté(e) : 7 mars 2008 Posté(e) : 7 mars 2008 sympa les toff et la video bravo belle sortie
Messages recommandés