Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): ça y est j'ai installé un S.A.E.M.A., je l'ai payé 30€ et ça marche vechement bien, je suis trop content...... :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

D'accord, c'est bien.... :2 (21):

Mais nous on veut tout : le reportage photo ou video du montage, le lieu et le prix d'achat, les commentaires de l'utilisateur (questionnaire de satisfaction page 8 à remplir en 3 exemplaires)... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): C'est un Système Anti collision En cas de Marche Arrière. Voilà tout. :2 (14)::2 (14)::2 (14):

ah ouais, c'est pour les filles ça :2 (15):

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): oui, un radar visuel en quelque sorte, je vais me battre pour afficher les images, soyez patient

vue_interieure_120.jpg

vue_arriere_105.jpg

vue_laterale_gauche_117.jpg

Posté(e) :

:2 (4)::2 (4): je suis allé dans une casse pour poids lourd, prendre le miroir le plus bombé possible et des branches longues pour voir à la verticale du pneus.

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Désolé, mais je trouve pas ça beau.

Perso, je suis en train de rechercher une caméra numérique de recule, branchée sur écran déporté.

Dès que j'aurais la totalité et fait les branchements, je ferais un post....

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): c'est vrai, c'est pas beau, mais c'est son utilité qui compte pour moi, un schnorkel non plus c'est pas beau.... :2 (24)::2 (24):
Posté(e) :

J'aime bien !!

par contre il faut prendre le gabarit du rétrot quand tu recul :2 (26)::2 (26):

Il faudrait peut être rajouter un rétroviseur pour controler le rétroviseur de recul :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): remarque comme ça tu la vois bien ta roue de secours :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et ça la protege de la pluie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est quoi la pluie?... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
Et c'est bien moin chere qu'une caméra de recul avec l'écran et tout le patatra :2 (26):

sinon ça donne un petit coté autocar :2 (15):

oui mais bien qu'à Saint chamas, petit port de pêche, c'est pas un autocar marin, c'est pas un car naval (carnaval) ha ha ... :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
:2 (13): Tu installes un cache-roue de secours en inox et tu peux te voir dans l'rétro ! :2 (15):

toi, regardes devant :2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15): tu as déjà assé fait de victime chez volkswagen :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Comme radar de recul , c est sur qu il ne risque pas de tomber en panne, a condition de ne pas l ecraser en reculant .