ga13250 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 ça y est j'ai installé un S.A.E.M.A., je l'ai payé 30€ et ça marche vechement bien, je suis trop content...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 c'est quoi un S.A.E.M.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 oh vous êtes nuls, vous savez pas ce que c'est un S.A.E.M.A.?!!!!!!!.... J'en reviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 C'est un Système Anti collision En cas de Marche Arrière. Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 D'accord, c'est bien.... Mais nous on veut tout : le reportage photo ou video du montage, le lieu et le prix d'achat, les commentaires de l'utilisateur (questionnaire de satisfaction page 8 à remplir en 3 exemplaires)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 une sorte de radar de recul en quelque sortes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 C'est un Système Anti collision En cas de Marche Arrière. Voilà tout. ah ouais, c'est pour les filles ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 oui, un radar visuel en quelque sorte, je vais me battre pour afficher les images, soyez patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 pfff c'est pas électronic ça fait un moment que j'y pense au rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 C'est chouette, tu peux te voir le cul en roulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 je suis allé dans une casse pour poids lourd, prendre le miroir le plus bombé possible et des branches longues pour voir à la verticale du pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trotrol Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 Désolé, mais je trouve pas ça beau. Perso, je suis en train de rechercher une caméra numérique de recule, branchée sur écran déporté. Dès que j'aurais la totalité et fait les branchements, je ferais un post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 Impeccable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 c'est vrai, c'est pas beau, mais c'est son utilité qui compte pour moi, un schnorkel non plus c'est pas beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 tout-à-fait d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 remarque comme ça tu la vois bien ta roue de secours et ça la protege de la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 Tu installes un cache-roue de secours en inox et tu peux te voir dans l'rétro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 J'aime bien !! par contre il faut prendre le gabarit du rétrot quand tu recul Il faudrait peut être rajouter un rétroviseur pour controler le rétroviseur de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 Et c'est bien moin chere qu'une caméra de recul avec l'écran et tout le patatra sinon ça donne un petit coté autocar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 super, t'aurai pu le mettre dégivrant pendant que tu y étais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 remarque comme ça tu la vois bien ta roue de secours et ça la protege de la pluie c'est quoi la pluie?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 Et c'est bien moin chere qu'une caméra de recul avec l'écran et tout le patatra sinon ça donne un petit coté autocar oui mais bien qu'à Saint chamas, petit port de pêche, c'est pas un autocar marin, c'est pas un car naval (carnaval) ha ha ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 Tu installes un cache-roue de secours en inox et tu peux te voir dans l'rétro ! toi, regardes devant tu as déjà assé fait de victime chez volkswagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 Comme radar de recul , c est sur qu il ne risque pas de tomber en panne, a condition de ne pas l ecraser en reculant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés