trekker94 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 Bonjour à JEFF et/ou au modo concerné,(et aux autres également) Je dois changer mon adresse Email dans mon profil et à chaque fois elle revient sur l' ancienne . Il faudrait changer: frederic.metais1@tiscali.fr par: frederic.metais1@aliceadsl.fr Juste le fournisseur d'accès mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si l' endroit pour la demande est le bon, mais....... Merci Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 C'est le bon endroit... Mais il n'y a que jeff qui peut le faire... alors, un peu de patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2008 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés