castanea Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Comme je cherche à trouver une solution pour mon PC arrière et ensuite l'avant, j'ai contacté Paris 4X4 qui m'a envoyé ces photos de quelques une de leurs réalisations, j'aime particulièrement l'intégration de leurs PC dans les coques plastiques découpées auparavant :
Gr a donf!! Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Trés jolies réalisations , et niveau tarif il me semble qu'ils sont assez élevé nan ?
castanea Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Posté(e) : 20 février 2008 Trés jolies réalisations , et niveau tarif il me semble qu'ils sont assez élevé nan ? Je sais pas j'attend le devis
firm13 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 et les prix sont ils aussi impressionent ? :2 (25): :2 (25):
Cass'Troll Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 SUPERBE J'aime particulièrement le PC arrière que je trouve très beau, c'est même le plus beau que j'ai vu en regardant ça et là
laurentais Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 j'aimes pas trop mais c'est comme tout .... il en faut pour tout le monde
Yomgui Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 C'est joli et propre. Mais le prix doit être quelque chose !!!! GT
Michel 17 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Il y a une dizaine d'années j'ai fait faire des transformations sur mon land cruiser par Paris 4X4 travail super soigné prix tout à fait correct le patron est un ancien du Dakar il est trés inventif et imaginatif tu sens le mec qui aime son boulot à l'époque il était à Fontenay sous bois 94 Je serais curieux de connaitre le prix pour les pare-chocs??
pierre13 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 j'aime bien avoir le tarif maintenant en tout cas l'arceau est plutot sympa je trouve
jack 73 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 je crois que les protections arrière valent un oeil
PACHY54 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 bonsoir, Quand je vois le poids du BB et tout ce qui peut y être rajouté sur le bestiau, je m'interroge ! Tous ces petits accessoires représentent combien de kg et à quel prix ? à + Gilbert P.S. En enlevant les 4 sièges AR, les MP, le cache bagages, cela allège de 92 kg le bb qui se réduise à 45 kg après intallation des plaques de protection moteur, BT et BV.
FREDD16 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 SUPERBE J'aime particulièrement le PC arrière que je trouve très beau' date=' c'est même le plus beau que j'ai vu en regardant ça et là[/quote']
Gr a donf!! Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Il y a une dizaine d'années j'ai fait faire des transformations sur mon land cruiser par Paris 4X4 travail super soigné prix tout à fait correctle patron est un ancien du Dakar il est trés inventif et imaginatif tu sens le mec qui aime son boulot à l'époque il était à Fontenay sous bois 94 Je serais curieux de connaitre le prix pour les pare-chocs?? Ils sont toujours a fontenay
PITOU Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Bonsoir, il est toujours a fontenay, pour le prix du PB AV , 1179€ HT en janvier 2005, + le montage, le sabot av, env 2000€ toujours en 2005, cher mais tres belle realisation
PACHY54 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 P..... il ne se mouche pas du pied et HT. soit la bagatelle de 4 500 € TTC, prix actualisé et corrigé des variations saisonnières sur l'indice du coût de la Moe et le beurre + la crémière. mais combien de kg en sus ? Pour ma part, je préfére partir 2 voire 3 fois en vacances au Maroc ou ailleurs et rajouter qq kg en dives bouteilles accompagnées de bonne chair dans le coffre ! à + Gilbert
castanea Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Posté(e) : 20 février 2008 P..... il ne se mouche pas du pied et HT. soit la bagatelle de 4 500 € TTC, prix actualisé et corrigé des variations saisonnières sur l'indice du coût de la Moe et le beurre + la crémière. mais combien de kg en sus ? Pour ma part, je préfére partir 2 voire 3 fois en vacances au Maroc ou ailleurs et rajouter qq kg en dives bouteilles accompagnées de bonne chair dans le coffre ! à + Gilbert N'éxagère pas surtout
Michel 17 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Cher peut étre mais travail de pros et non pas protection de pacotilles comme certain!!!! et enfin de compte trop cher pour de la m...e cette boite travail beaucoup pour des pros avec un cahier des charges trés spécifique
PACHY54 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Bonsoir Castanéa, Je ne suis pas sur que mes propos soient un peu exagérés, car au vu des docs remontant à qq temps déjà, je ne dois pas être loin de la vérité. J'attends la suite de ce post avec impatience. Mais je n'ai toujours pas le nombre de kg pour la surcharge pondérale.... à + Gilbert MP suit
castanea Posté(e) : 20 février 2008 Auteur Posté(e) : 20 février 2008 Bonsoir Castanéa, Je ne suis pas sur que mes propos soient un peu exagérés, car au vu des docs remontant à qq temps déjà, je ne dois pas être loin de la vérité. Je vais plutôt attendre le devis J'attends la suite de ce post avec impatience. Tu es interressé ou tu vas juste disperser des ondes négatives Mais je n'ai toujours pas le nombre de kg pour la surcharge pondérale.... Tu laisses ma surcharge pondérale tranquille STP tu penses bien que le nécessaire sera fait pour la compenser MP suit Je préfère effctivement
jym92 Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 Je vais plutôt attendre le devis Tiens nous au courant,c'est vrai c'est un peu cher,mais quelle super qualite.
denis Posté(e) : 20 février 2008 Posté(e) : 20 février 2008 salut castanea, je m'etait renseigner pour l'arriere je crois que s'est de l'ordre des 1800€ pas donnè ,mais tres beau boulot
Messages recommandés