olive 38 Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Bonsoir tous le monde ! combien de finition exist-il pour le patrol GR Y60 et a quoi ça conrespond + les options.
Shibanne Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Pour moi il y'a le LX et le SLX avec un blocage et un peu plus d'option(antenne electrique, clim, centralisation des portes, etc.......suivant les annees) Je ne sait pas plus
olive 38 Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 le blocage concerne que la finition slx
Shibanne Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 le blocage concerne que la finition slx Normalement oui Je crois que les finitions sont apparues, avec les radiateurs d'huiles, vers 92. Par contre les premiers GR, quand ils sont sorties, ils etaient tous avec un blocage. Mais apres il y'a que la finition SLX avec un blocage
olive 38 Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 merci shibanne pour la réponse ! par contre je ne comprend plus rien ( je m'explique ) je viens de recevoir mon assurance avec les closes, et avec le type YY60 mise en circulation le 01/1992 c'est la finition LX il a le blocage, fermeture cent., ant elect, alarme nissan
olive 38 Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 j'ai le carnet d'entretien, il sort de chez nissan à saint-etienne
olive 38 Posté(e) : 20 avril 2005 Auteur Posté(e) : 20 avril 2005 non le joint de goutiere est noir etpas de plastique a l'ar
rom Posté(e) : 21 avril 2005 Posté(e) : 21 avril 2005 Moi le mien model allemand je crois Gr de 92 slx pack chrome clim ve centralisation antenne elec radiateur d'huile,et pas d'egr mais pas de bloquage
Mc Fly Posté(e) : 21 avril 2005 Posté(e) : 21 avril 2005 Bon je vais compliquer les choses J'ai un '92 finition LX et il a le bloquage diff ....C'est une origine allemande,il a comme le précise efanou ,la baguette de goutière est chromée. Ca va etre dur de "repertorier " les divers éléments selon la finition du véhicule..... @+
StéphaneB Posté(e) : 21 avril 2005 Posté(e) : 21 avril 2005 Salut, le mien aussi est d'origine allemande, il date de 93, a un interieur de LX, etait livré sans clim initialement, mais il a la petite baguette chromée, le bloc diff et pas de support de plaque ar en plastique. Peut etre que comme pour les Y61 "sport", il existait en france a l'époque un pack option pour les LX (genre bloc diff + clim + ferm centralisée...)
olive 38 Posté(e) : 21 avril 2005 Auteur Posté(e) : 21 avril 2005 bonsoir à tous et merci pour toutes vos réponses . la version slx, que retrouve t-on de plus
StéphaneB Posté(e) : 22 avril 2005 Posté(e) : 22 avril 2005 J'ai aussi entendu dire qu'en plus du LX et du SLG, il existerai une version "très haut de gamme", le SGX
StéphaneB Posté(e) : 22 avril 2005 Posté(e) : 22 avril 2005 C'est mon pote qui m'a dit qu'il en avait vu a vendre...Ils ont une peinture bi ton, des grosses jantes alu, la clim, le bloc diff...je crois
StéphaneB Posté(e) : 22 avril 2005 Posté(e) : 22 avril 2005 Euh..quand je disais "SLG", je voulais dire "SLX" bien sur...
StéphaneB Posté(e) : 22 avril 2005 Posté(e) : 22 avril 2005 Ayé, je sais! Le SGX est une finition "ultra luxe" pour les Y60 (cuir + clim + jantes alu + peinture bi ton + bloc diff ect.) qui n'est disponible qu'avec le 4.2 diesel et peut etre le 4.2 essence, donc a priori pas dispo en France a l'époque (mais en Allemagne, par exemple, oui...). Il y en a quelques uns en ventre sur le net (sur des sites divers et variés: y a qu'a taper sur go*gle "patrol GR SGX" et hop!)
xav31 Posté(e) : 23 avril 2005 Posté(e) : 23 avril 2005 un peu d'histoire - Janvier 1989 : Naissance du Patrol Gr (Y60) en châssis court et long, 6cyl. 2,8l. -Avril 1989 : Création d'une version utilitaire. - Septembre 1989 : Modification mineur et équipement électrique. - Mars 1991 : Modification de la culasse. - Novembre 1991 : Ajout d'un radiateur d'huile. - Mars 1992 : Sortie de la version 6cyl. 4,2l. - Février 1993 : Changement de taille de pneus avec ajout des élargisseurs. - Octobre 1993 : Création des versions LX et SLX. - Juillet 1994 : Ajout d'un système anti-pollution. - Décembre 1995 : Légère modification, ajout d'une alarme et de l'airbag - Mars 1998 : Fin de la première version Y60 et naissance de la version Y61 en 6cyl. 2,8l 130ch. - début 2000 : Abandon du 6cyl. pour le 4cyl. 3.0l 158ch - Janvier 2003 : Lèger lifting intèrieur et extèrieur. - Nouveau Patrol GR 2005 : Lifting intèrieur et extèrieur. Passage en 17 Pouces pour les Jantes...
Geraub Posté(e) : 24 avril 2005 Posté(e) : 24 avril 2005 Pour compliquer encore un peu plus tous ces tracas concernant les finitions... Mon GR Y60 SLX de 1995 et origine Allemande: Pas de clim... @+
StéphaneB Posté(e) : 27 avril 2005 Posté(e) : 27 avril 2005 En France, la clim sur les Y60 quelle que soit leur version etait toujours : proposée en option. La version SGX qui etait aussi en fait proposée en France avec le 2.8 avait beau avoir le cuir en série, la clim etait aussi en option.... :2 (25):
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant