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Posté(e) :

Pour moi il y'a le LX et le SLX avec un blocage et un peu plus d'option(antenne electrique, clim, centralisation des portes, etc.......suivant les annees)

Je ne sait pas plus

Posté(e) :
le blocage concerne que la finition slx :2 (18):

 

Normalement oui :2 (15):

Je crois que les finitions sont apparues, avec les radiateurs d'huiles, vers 92.

Par contre les premiers GR, quand ils sont sorties, ils etaient tous avec un blocage. Mais apres il y'a que la finition SLX avec un blocage

Posté(e) :

merci shibanne pour la réponse !

par contre je ne comprend plus rien ( je m'explique )

je viens de recevoir mon assurance avec les closes, et avec le type YY60

mise en circulation le 01/1992 c'est la finition LX

il a le blocage, fermeture cent., ant elect, alarme nissan :2 (21):

Posté(e) :

Moi le mien model allemand je crois

 

Gr de 92 slx pack chrome clim ve centralisation antenne elec radiateur d'huile,et pas d'egr :2 (15): mais pas de bloquage :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Bon je vais compliquer les choses :2 (15):

 

J'ai un '92 finition LX et il a le bloquage diff ....C'est une origine allemande,il a comme le précise efanou ,la baguette de goutière est chromée.

Ca va etre dur de "repertorier " les divers éléments selon la finition du véhicule.....

@+

Posté(e) :

Salut, le mien aussi est d'origine allemande, il date de 93, a un interieur de LX, etait livré sans clim initialement, mais il a la petite baguette chromée, le bloc diff et pas de support de plaque ar en plastique.

Peut etre que comme pour les Y61 "sport", il existait en france a l'époque un pack option pour les LX (genre bloc diff + clim + ferm centralisée...)

Posté(e) :

C'est mon pote qui m'a dit qu'il en avait vu a vendre...Ils ont une peinture bi ton, des grosses jantes alu, la clim, le bloc diff...je crois :2 (21):

Posté(e) :

Ayé, je sais! Le SGX est une finition "ultra luxe" pour les Y60 (cuir + clim + jantes alu + peinture bi ton + bloc diff ect.) qui n'est disponible qu'avec le 4.2 diesel et peut etre le 4.2 essence, donc a priori pas dispo en France a l'époque (mais en Allemagne, par exemple, oui...). Il y en a quelques uns en ventre sur le net (sur des sites divers et variés: y a qu'a taper sur go*gle "patrol GR SGX" et hop!) :2 (15):

Posté(e) :

un peu d'histoire

- Janvier 1989 : Naissance du Patrol Gr (Y60) en châssis court et long, 6cyl. 2,8l.

-Avril 1989 : Création d'une version utilitaire.

- Septembre 1989 : Modification mineur et équipement électrique.

- Mars 1991 : Modification de la culasse.

- Novembre 1991 : Ajout d'un radiateur d'huile.

- Mars 1992 : Sortie de la version 6cyl. 4,2l.

- Février 1993 : Changement de taille de pneus avec ajout des élargisseurs.

- Octobre 1993 : Création des versions LX et SLX.

- Juillet 1994 : Ajout d'un système anti-pollution.

- Décembre 1995 : Légère modification, ajout d'une alarme et de l'airbag

- Mars 1998 : Fin de la première version Y60 et naissance de la version Y61 en 6cyl. 2,8l 130ch.

- début 2000 : Abandon du 6cyl. pour le 4cyl. 3.0l 158ch

- Janvier 2003 : Lèger lifting intèrieur et extèrieur.

- Nouveau Patrol GR 2005 : Lifting intèrieur et extèrieur. Passage en 17 Pouces pour les Jantes...

Posté(e) :

Pour compliquer encore un peu plus tous ces tracas concernant les finitions...

Mon GR Y60 SLX de 1995 et origine Allemande:

Pas de clim...

@+

:2 (22):

Posté(e) :

En France, la clim sur les Y60 quelle que soit leur version etait toujours : proposée en option.

La version SGX qui etait aussi en fait proposée en France avec le 2.8 avait beau avoir le cuir en série, la clim etait aussi en option.... :2 (25):

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