lavalee01 Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 On a cru comprendre que sur les gr d'avant 1992, il n'y avait pas radiateurs d'huile. Sur le notre la culasse a été changée à 70000 kms. Quels en sont les inconvénients ? Que faut il surveiller de près ?? Sinon le moulin tourne super bien, ne chauffe jamais,, silencieux avec la pêche. on attend vos avis d'experts... merci
GR TROLL Posté(e) : 20 avril 2005 Posté(e) : 20 avril 2005 Toujours la temperature plus que la vitesse
Stephane59 Posté(e) : 21 avril 2005 Posté(e) : 21 avril 2005 un ventilo cela tu le trouvera chez nissant on en piece d occas un conseil met le pour ne pas voir a changer de nouveau la culasse
Stephane59 Posté(e) : 21 avril 2005 Posté(e) : 21 avril 2005 il se trouve en gene sur le haut du radia d eau a gauche face moteur
Fab Posté(e) : 22 avril 2005 Posté(e) : 22 avril 2005 Je pense qu'il y a un poil amalgame entre radiateur à huile et ventilo... Et ne t'inquiètes pas trop, outre l'absence de radiateur les premiers modèles de GR avaient surtout une défaillance au niveau de la matière des culasses, ta culasse de remplacement est surement un nouveau modèle et tu n'as pas plus de chances que quiconque d'avoir un problème de ce côté.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant